rezba a dit:Oui, c'est certainement pour ça qu'autour de moi tous les pécéistes migrent sur des solutions antivirales alternatives....
C'est encore mieux ca soulage la bande passante et les performances
Plus serieusement ca fait 11 ans et demi qua je suis sur mac, pour moi les virus ca existait, mais c'etait rare, et j'en recevais bien entendu jamais.
J'ai fait la bêtise d'acheter un PC ya 2 ans et demi (il m'aura servi un an et demi d'ailleurs... mon imac (pourtant 5 ans plus vieux) est plus performant et surtout bien plus stable) j'ai compris que les virus c'etait partout / beaucoup / tout le temps et qu'en fait sur mac ca n'existe tout simplement PAS ! Voilà pourquoi je n'en avais jamais recu avant haha (le dernier virus apple date de 95 et encore c'etait pas un virus mais un gars d'apple qui avait fait une erreur de programation LOL)
Et vous inquietez pas des hackers qui rêvent de couler Apple yen a plein ils essayent et se cassent les dents, niveau sécurité optimale, on a encore de beaux jours devant nous
n.b. : PC, c'est egalement les initiales de Petit Con... En bref ca sert qu'à jouer