J'entend un peu dire un peu partout OS X est lent etc... Ca m'ennerve... Les gars, je vous rapelle que c'est une version pour développeurs, pas pour le grand public! Et qui est-ce qui a besoin de la vitesse? Certainement les utilisateurs, pas les développeurs pour le moment.
Je veux tout simplement dire par la que toutes les builds qu'on a pu voir étant destiné aux dev et non à nous, je suppose que le code de debogage y est toujours, ce qui ne doit pas franchement aider l'OS à être une flèche...
C'est vrai moi aussi, j'ai téléchargé les builds d'os x, mais je ne m'intéresse pas trop (encore) à sa vitesse et à sa réactivité.
Je suppose que si OS X était si lent que ca, Apple l'aurait soit profondément modifié pour que la sensation de réactivité soit la, ou bien l'aurait réservé exclusivement aux G4 en prétextant que c'est purement professionel (bon certe ca aurait quand meme fait un très mauvais coup pub).
Je veux tout simplement essayer de demontrer qu'il est difficile de juger un OS en développement sur sa vitesse... Tout change, tout ne marche pas, alors pourquoi la vitesse? Ne vaudrait-il pas mieux attendre la Finale/GM pour se faire une idée? Dans mon cas, j'ai trouvé la 4k60 ultra rapide, la 4k78 beaucoup moins, et même pas aussi stable. Est-ce que ca veut dire pour autant que les développeurs d'Apple font en sorte de ne pas améliorer OS X? Non je ne pense pas, je crois tout simplement que dans un tel développement, des choses marchent mieux que d'autres dans les différentes versions.
Voila, ils nous restent plus qu'a patienter pour voir ce que OS X a réellement dans le ventre... Et la je serai p-t le premier à critiquer la vitesse (enfin j'espère pas)