OSX Lion Bug Safari

D_dream

Membre confirmé
13 Janvier 2011
78
2
39
Gardanne
Donc voilà, quand je suis sous safari tout fonctionne bien, mais au bout d'un moment, sur n'importe quel site où je veux aller, Safari ne charge plus aucune page ni aucun site alors que ça fonctionne bien sous Firefox... J'attends 5 minutes et redémarre safari et ça refonctionne pendant un moment pour ensuite me refaire la même chose... Quelqu'un a une idée ?
J'ai un iMac 27 mi-2010 i5 2.8 et 4go de ram, merci !
 
j ai exactment le meme probleme
sa commence bien lol
et pareil pour outloock je l ouvre et sa bloque
je sens que je vais revenir sur snow
 
j'ai le même soucis avec mail, il ne veut pas s'ouvrir, aucun message d'erreur, mais je n'ai pas la fenêtre avec mes mails.

je suis entrain de refaire une clean instal :rolleyes:
 
Pareil pour moi, mail veut plus checker les mails, safari ne trouve plus le reseau et itunes on peut plus mettre a jour les applis....
 
déconnectez le wifi et reconnectez-vous : cela doit suffire.
 
salut,

j'ai eu le même problème,
je suis allé dans user/bibliothèque (va dans finder menu aller et appuyer alt pour faire apparaitre le dossier bibliothèque) et j'ai supprimer le contenu de internet plug-in et aussi le dossier extensions du dossier safari.
vider la corbeille et safari marchait de nouveau.
bon courage
 
Moi aussi j'avais ce problème, mais entre temps j'avais installer Java et Flash, et depuis ça marche. Je ne sais pas si c'est grâce à ça, mais pour l'instant tout roule avec Safari
 
Pareil pour moi sur iMac 27"
Internet fonctionne avec un débit très faible, puis se déconnecte. J'ai d'abord réinitialisé l'Airport Express, ce qui a semblé résoudre le problème. Mais la galère à continué. Maintenant c'est très lent et régulièrement interrompu. Peut-être s'agit-il d'un problème de drivers Airport ?

Question subsidiaire : quelque sait-il comment rétablir le sens "normal" du défilement des fenêtres ? Je déteste celui de Lion ;) Merci !
 
Le problème est pareil avec Chrome. Plusieurs minutes de surf à l'aise puis pipi de chat, déconnexion. Impossible de télécharger quelque chose d'un peu volumineux comme une photo de fond d'écran sur www.interfacelift.com par exemple.

Demain j'appelle Apple Care ...

Ma config : iMac 27" core i7 8GB de RAM
 
Question subsidiaire : quelque sait-il comment rétablir le sens "normal" du défilement des fenêtres ? Je déteste celui de Lion ;) Merci !

Comme te l'a indiqué monster084 , tu n'as qu'à modifier les paramètres de ta souris ou de ton trackpad dans Préférences Système...
Il suffit de décocher l'option "Sens du défilement : naturel", et le tour est joué...
Moi j'aime bien ce défilement, au contraire...
 
Donc voilà, quand je suis sous safari tout fonctionne bien, mais au bout d'un moment, sur n'importe quel site où je veux aller, Safari ne charge plus aucune page ni aucun site alors que ça fonctionne bien sous Firefox... J'attends 5 minutes et redémarre safari et ça refonctionne pendant un moment pour ensuite me refaire la même chose... Quelqu'un a une idée ?
J'ai un iMac 27 mi-2010 i5 2.8 et 4go de ram, merci !

Même problème. obligé de faire un Cmd+T pour ouvrir nouvel onglet, au message choisir d'ouvrir la page et là la première page redevient disponible (beach ball s'arrête).
 
Même problème. obligé de faire un Cmd+T pour ouvrir nouvel onglet, au message choisir d'ouvrir la page et là la première page redevient disponible (beach ball s'arrête).

Problème résolu en faisant par la suite une clean install de Lion, je n'ai plus de bug et Safari marche bien à présent... J'ai toujours pas compris pourquoi mais en même temps j'ai pas envie de comprendre ;)
 
Bonjour à tous.
Ce Lion n'est pas du tout rugissant.
Problèmes de fermeture de fenêtres sous Safari.
Problème de roulette défilement avec l'intellimouse de Microsoft, celle-ci roule à l'envers et pas moyen de la "redresser" !
Problème de fond d'écran qui s'en va quand bon lui semble.
Bref, je n'ose même pas essayer d'autres programmes. Tant que le Lion ressemble à un rat d'égoût, je reviens sur Snow Leopard.
 
Bonjour à tous.
Ce Lion n'est pas du tout rugissant.
Problèmes de fermeture de fenêtres sous Safari.
Problème de roulette défilement avec l'intellimouse de Microsoft, celle-ci roule à l'envers et pas moyen de la "redresser" !
Problème de fond d'écran qui s'en va quand bon lui semble.
Bref, je n'ose même pas essayer d'autres programmes. Tant que le Lion ressemble à un rat d'égoût, je reviens sur Snow Leopard.

Et si tu commençais par la case > Réparation des permissions => Outils disque

Mon tracpad fait de même ... il faut monter pour descendre ... c'est le moindre mal ... non!!!