osx versus window pour gamers????

Statut
Ce sujet est fermé.

ftp cochon

Membre confirmé
31 Mars 2006
57
2
issy les moulineaux
pour jouer a quake 4 en multi est il mieux de jouer sous osx ou window via bootcamp? sous osx il nexiste pas x fire par exemple c 1 peu galere .D e nombreux gamers m'affirment que je devrais passer sous window( plus speed , configurations joueur modulable a volonter,processeur plus adapter) c vrais aussi avec les accessoires tel que souris; clavier etc dont les drivers fonctionne rarement avec osx quand penser vous! cela me gaverais de passer sur window dautant plus que jai une super becane( je joue avec tout a donf, cest super fluide et cest tres beau!!! jattend ,vos pour et vos contres

a plus merci

Je n'ai encore pas rencontré de souris qui passe pas sous mac os x... Faut juste savoir trouver les bons drivers... ;) Je suis surpris que tu dises que des mods de jeu ne fonctionnent pas sur mac, généralement pour ce type de truc la plateforme ne change strictement rien, au pire on peut ne pas avoir d'installeur automatique... Enfin je connais pas Q4 je peux pas trop m'avancer sur ce terrain là.
Question perfs, oui, c'est à mon avis la seule vrai raison pour jouer sous Windows, sur mac les drivers openGL sont sans doute un peu moins bien optimisés, mais si c'est pour gagner 3fps c'est beaucoup se compliquer la vie que de passer sous Windows, à toi de tester pour voir quel est le réel gain.

re,jai pas dit que mods ne fonctionnent pas,jen ai sur quakeje dit que les gamers windows ont acces a plus de reglages que nous.il y ades fonctions qui me marche pas sous osx exemple!! pour faire soi meme des maps,pour communiquer pendant les parties x fire n est pas aviable for osx(la majorite des gamer windows en sont equiper)etc..... Quant aux souris et claviers,bien sur que osx les reconnaient mais tu na pas acces au driver qui permet d affiner tes reglages. par contre si tu sais ou trouver des drivers je prend!!! a plus merci

Un peu de recherche dans les forums jeux, avec disons...le mot "souris" devrait t'apporter pas mal de réponses...

usboverdrive & steermouse, tu pourras configurer 10x plus de choses que dans la plupart des drivers fournis par les constructeurs, même sur PC.
Pour communiquer pendant les parties, je savais pas qu'il y'avait encore des gens qui utilisaient autre chose que TeamSpeak... ;) (ce dernier existe évidemment sur mac, a un son nickel et ne consomme presque rien en bande passante/cpu)

Après, pour faire des maps, euuuh, soit, mais ça s'appelle pas jouer ça... ;)

Ouais. Enfin, quand on n'a pas envie de trouver des solutions, ou de les entendre, c'est pas non plus la peine de poser des questions, hein ?

Merci pour ta patience Grumff ;)

Statut
Ce sujet est fermé.