Où acheter clavier japonais ?

Lio70

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2004
2 398
1 290
Bonjour,

Je souhaiterais me procurer un clavier Apple USB blanc japonais. Sur l'AppleStore (belge), apparemment on ne peut pas choisir ce genre de fantaisie.

J'ai envoyé ce matin un mail au magasin Cami de Liège mais toujours pas de réponse. En attendant je pose la question ici.

Merci,
Lio

Il te faut contacter l'apple store par telephone pour les cas particuliers, par exemple le clavier francais n'est pas disponible via l'apple store irlandais, pourtant on les appelant il n'y a aucun problème ;), maintenant le clavier japonais la c'est autre chose mais de toute façon un court de cornet et tu aura confirmation :zen:

Sous windows il y a la possibilité de simuler tous les types de clavier. Est-ce que cela n'existerait pas sous OSX ?

Ce n'est pas la question posée :D

Merci pour vos réponses. Naas, le site que tu m'as renseigné est une mine d'or. Concernant le clavier japonais, je vais tenter ma chance sur l'AppleStore japonais...
:zen:

Lio70 a dit:
je vais tenter ma chance sur l'AppleStore japonais... :zen:
l'apple store japonais ne livrera pas en france, il te faut telephoner a l'apple store français ou visiter un magasin comme golf te le suggère, ou poser la question sur le forum que je t'ai donné, ou aller au japon :rateau:

j'ai un clavier JAP pour ibook G3 12" (marche pas sur les ibook G4) qui traine :siffle: mais bon, il est pas USB :D

Tiens, je vais déterrer ce topic :) En effet, moi aussi je recherche un clavier USB japonais et c'est pas facile d'en dénicher un, vu qu'il n'est pas possible d'en commander un depuis la France sur l'AS France et Japon. Si quelqu'un à ça en stock? ali c'est du gateau ;)