ou acheter mon futur MBP

STOON1982

Membre enregistré
9 Juin 2011
1
0
Bonjour à tous.

Cela fait quelques temps que je prend des infos sur ce forum afin de choisir mon futur MBP.

Mon choix est fait, se sera le MBP 13" d'entrée de gamme à 2,3Ghz.

Par contre je ne sais pas ou l'acheter. J'hésite à le prendre sur l'aple store ou chez Darty/Boulanger car ils y sont un peu moins cher.
La question que je me pose c'est pourquoi il sont moins cher Darty, la garantie ou le SAV sont ils moins bon que sur l'apple store?

Est ce que vous pouvez éclairer ma lanterne ?:zen:

Merci.

Bonjour, j'ai acheté un MBP 15" il y a une semaine maintenant et vais te faire part de mon expérience, pour ce quelle vaut... je l'ai acheté chez boulanger, pourquoi ?? parque que la version du 15" 2.2 750 G DD , sur internet était 110 € moins cher que sur l'applestore ou fnac ou autre magasin, intrigué, je me suis rendu chez boulanger j'en parle au vendeur, qui se fout de moi .. en me disant que je sais pas lire, et lorsqu'on regarde ensemble sur le net , leur site ... ben , j'avais raison, ils ont "merdés", du coup le magasin s'est aligné sur le prix du site, et avec la carte boulanger, à 10 €, j'ai pu le payé en 2 fois sans frais supplémentaire donc je trouve que j'ai fait une opération sympa ... , à toi de voir, le MBP 2 500G DD est aussi , sur internet, à un prix inférieur qu'en magasin ...