Où acheter un G5 sur Paris ?

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour à tous,

Equipé d'un bon vieil i-book et d'un PC j'ai décidé de faire le saut vers le G5 bi-pro.

Sachant que je souhaite spécifier la config' de ce G5 (ram, carte vidéo et DD) à qui s'adresser (sur Paris) pour le prix et le délai de livraison ?

AppleStore ? CLG ? IC ?

Merci de vos conseils.

Cordialement

Ce n'est pas vraiment une réponse parce que c'est toujours moi... Mais dans ma modeste condition de "switcher", je voulais savoir s'il y avait moyen de conserver une imprimante Epson en port parallèle sur mon Pc vers mon futur G5...

Je m'endette pour le nouveau Mac mais voudrais garder au moins ce périphérique...

Merci encore

Oui bien sûr il n'y a pas de port parallèle sur Mac. Je me suis mal exprimé je voulais savoir s'il y avait un moyen quelconque de transfort ce port parallèle en USB ou FireWire : une sorte de boitier de conversion ou quelque chose dans le genre ?

plocploc a dit:
Bonjour à tous,

Equipé d'un bon vieil i-book et d'un PC j'ai décidé de faire le saut vers le G5 bi-pro.

Sachant que je souhaite spécifier la config' de ce G5 (ram, carte vidéo et DD) à qui s'adresser (sur Paris) pour le prix et le délai de livraison ?

AppleStore ? CLG ? IC ?

Merci de vos conseils.

Cordialement
Bonjour,
Ca va vite prendre des allures de pub ou contre pub, et je risque de facher les modérateurs, mais personnellement, j'ai eu des mauvaises expérience avec CLG et IC : pour dire en gros, je commande du matos et c'est autre chose qui arrive. Ou problème de SAV avec CLG ou à 2 reprises il a fallut que je me fache pour etre entendu. Mais le SAV c'est le problème de tous. Si la pub est autorisé, perso, j'ai opter pour Macway. Je suis en province et je commande par téléphone et avec eux pour l'instant ce que j'ai commandé est arrivé.