Où acheter un Macbook :)

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour ou bonsoir,

je suis décidé à acheter un macbook 2ghz, 1 go de ram, et 100 go de DD...blanc:D
(je vais quand meme pas switcher pour prendre un noir IBM:love:)

si j achete :
1/ chez apple.fr ou au tel...pour avoir les 6% de remise, je dois aller à la fnac pour avoir un devis (avec 6% de ma carte adherent),
le faxer ensuite à Apple, qui decidera de me faire une remise de 6%
bon c est un peu compliqué...et ensuite je ne peux etre livré qu en semaine (donc obligatoirement au boulot)

2/ à la fnac,
possible, mais les delais seront surement + long, et je ne sais pas comment ça se passe pour un disque de 100 et 1 go de memoire....c est la Fnac qui fait la manip ou Apple ?

3/ un applecenter
remise possible ?
c est eux qui font la manip sur DD et memoire ?

4/ je sais pas :D

quelle est la meilleur façon d acheter ?

merci, et j ai hate de switcher !!!!

dans l'ordre telephone à l'apple center du coin et demande la reduc, s'il refuse
direction la fnac pour un devis, s'il est dispo, achète, sinon repare avec ton devis et appele apple

moaaaaaala :D

oui mais la fnac si tu as des pixels HS, tu rapportes et sans questions ils te le reprennent

Philou1789 a dit:
oui mais la fnac si tu as des pixels HS, tu rapportes et sans questions ils te le reprennent

Sur l'Apple Store, tu as 14 jours à partir de la date de réception de ta machine pour la renvoyer sans justification et te faire rembourser...

cameleone a dit:
Sur l'Apple Store, tu as 14 jours à partir de la date de réception de ta machine pour la renvoyer sans justification et te faire rembourser...

Oui mais c'est un peu lourd, il n'y a pas moyen de faire un échange plutôt? Ca arrive souvent les pixels morts?

Dramis a dit:
Non, mais c'est pas le fun quand tu en as un sur ton écran.

Oui je me doute:D , mais étant donné que j'en entendais pas mal parler, je commencais à me dire que c'était quasiment la normale, et que l'exception consistait en un écran sans pixel mort! Ce qui est un peu effrayant quand même...:mouais:

Sur les ecrans que j'ai eu et ceux que j'ai vu chez des potes, je n'en ai pas vu un seul avec des pixels morts ;)

PS : Sur les forums, en général, on se plaint quand ça ne fonctionne pas, mais on ne dit pas quand ça fonctionne ;)

:zen:

D'apres le vendeur de la Flaque Digitale ce week end, il seront dispo d'ici 1à-15 jours environ ;)