Où acheter une X800XT Mac Edition ?

rentré plus tôt que prévu;
premières impressions, le ventilo de la carte est nettement moins discret que celui de la 9800 SE, à tel point que j'envisage déjà de le remplacer.
testé call of duty un poil plus fluide et les rafraichissements dans mon soft de travail archicad un poil plus rapide. je suis donc satisfait sauf pour l'essentiel ;)

Nidhal a dit:
j aimerai bien vous aider les gars mes je sais pa c quoi x800xt :rose:si vous pouvai explique.
Merci d avance

:)

C'est une carte graphique.
Elle n'est pas encore vraiment disponible partout, mais certaine personne on su se la procurée sur le net. Donc, étant une nouvelle carte graphique dans le monde mac, ils nous communique les bench de la carte pour qu'on puisse voir ce quelle vaut ;)

Vu les benchs du Sombre Templier, je vais p'têt me contenter de çà :

Ati Radeon 9800 Pro G5 Edition Spéciale 256mo Agp8x 250,00¤ HT , c'est presque 2 fois moins cher que la X800 et çà va déjà bien me changer de ma 9600 :siffle: :)

huexley a dit:
Patientez la 950XT arrive, avec ses 512Mo de Vram, un core a 900Mhz et 4 fois plus puissante que 800XT :affraid:

Elle sera présenté demain :zen: (si la news n'est pas un fake)
Ha non, ça ce serait pas juste !
Enfin c'est pas grave, parce que présentée demain ça veut dire dans un an sur Mac (déjà faut voire dans combien de temps dispo sur PC,vu comment ils ont eu du mal à livrer les x800 xt) et qu'en plus si mon G5 est déjà pas foutu de profiter d'une bête X800XT alors la 950XT (sur que c'est 950 ??? :confused: ) elle ne me servirait à rien (si elle sort en AGP) :p

/me pense que cette carte ne servira à rien sur mon G5 mono 1.8 "first gen", sauf à me moquer de DT paske j'en ai une plus grosse :D :D :D

huexley a dit:
Patientez la 950XT arrive, avec ses 512Mo de Vram, un core a 900Mhz et 4 fois plus puissante que 800XT :affraid:

Elle sera présenté demain :zen: (si la news n'est pas un fake)

4 fois plus chere aussi non??

huexley a dit:
plus d'infos demain :D

Le premiere carte à un millier d'euros ? :o

et archi buggée si c'est la même histoire que pour la X800 XT......
j'ai eu confirmation d'abvent l'editeur d'archicad, sketchup et art?lantis que ATi leur avait confié en avant premiere la X800XT pour test avant la macworld et que le driver natif ATI et en particulier le driver pc faisait sytematiquement planter les 3 softs.
Perso , je n'ai pas ce pb avec le driver développé en collaboration avec apple et inclus dans 10,3,8 :zen:

J'ai reçu ma X800XT aujourd'hui et y'a un truc qui me chiffonne : l'un d'entre vous a t'il une X800XT couplée à un Cinema Display de 20" ? Parce que j'ai un drôle de phénomène quand je scrolle sur des longes listes de textes, il y a comme une "vague" du texte dans le sens vertical qui n'apparaissait pas avec ma 5200 d'origine...

C'est difficile à décrire mais c'est très facile à voir quand on scrolle sur par exemple sur les fichiers d'un gros projet Xcode ou des applications dans le Finder (en mode liste évidemment).

Quelqu'un peut-il vérifier de son côté ? :)

bluheim a dit:
J'ai reçu ma X800XT aujourd'hui et y'a un truc qui me chiffonne : l'un d'entre vous a t'il une X800XT couplée à un Cinema Display de 20" ? Parce que j'ai un drôle de phénomène quand je scrolle sur des longes listes de textes, il y a comme une "vague" du texte dans le sens vertical qui n'apparaissait pas avec ma 5200 d'origine...

C'est difficile à décrire mais c'est très facile à voir quand on scrolle sur par exemple sur les fichiers d'un gros projet Xcode ou des applications dans le Finder (en mode liste évidemment).

Quelqu'un peut-il vérifier de son côté ? :)
ce doit être un phénomène de rémanence; la rapidité d'afichage de la carte montre les limites de l'ecran 20 pouces en terme de latence, le 23 pouces doit être plus réactif :zen:

bacman a dit:
ce doit être un phénomène de rémanence; la rapidité d'afichage de la carte montre les limites de l'ecran 20 pouces en terme de latence, le 23 pouces doit être plus réactif :zen:

Tiens, ce serait bizarre... :??:

Mais pourquoi pas après tout.

Je vais essayé de trouver d'autres personnes avec un Cinema Display de 20" pour voir. Je vais également essayé de brancher un autre écran, on ne sait jamais.

Si quelqu'un a un 20" et une X800XT, je suis preneur de témoignages à ce sujet... :)