Où en est FERAL ? F1-2000 ou 2001 ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Feral était sensé porter F1-2000 de EA sports sur mac... Plus de nouvelles depuis longtemps. Le 2001 allant pointer son nez prochainement sur PC, a quoi devons-nous nous attendre ? :

- à que dalle, comme d'hab
mad.gif

- au vieux F1-2000
frown.gif

- surprise: à F1-2001
smile.gif
 
Salut :)

je confirme les grandes connaissances de maître Toine, c'est bien le 2000 qui sortira fin 2001-tout début 2002 en France. Source du distributeur Apacabar.

J'espère que Toine nous en fera un super test ;-)

@+
 
Donc ces andouilles, coupables du très médiocres "racing days", n'ont pas été foutu de porter ce jeu en moins d'une année ???
F1-2000 est sorti au début de la saison 2000, dès qu'Arrows a présenté ses couleurs. Ce jeu est désormais complètement obsolète...
mad.gif


Quant à F1-2001 sur PC il est sensé être sorti le 2 de ce mois...

[05 octobre 2001 : message édité par SharpShooter]
 
Wah, non Hero, recommence pas encore à critiquer ce jeu parce que t'as pas été foutu de faire un tour sans te vautrer. Retourne donc jouer à Tony Hawk's Pro Skater 2...
tongue.gif
 
F1 2000 pour mac est disponible sous 6 jours chez alapage.com, je l'ai commandé, j'attends de voir ce qui se passe !
la date officielle semble etre janvier 2002
 
alapage.com, y'a qu'un mot a dire, sont pas a la page ceux la !
frown.gif


trop facile et trop nul
grin.gif


Peut importe que le jeux soit depasse ou pas cote actualite de Formule1

Si le jeu est bien fait ca suffira, c'est pas paskeu la couleur de la F1 de chez Arrows n'est pas juste que le jeu marchera plus ou moins bien, sans vouloir etre mechant c'est le genre de details dont on se fout roaylement !
Ce qu'il faut esperer c'est que vu la duree de developpement, qu'il tourne bien a la fois sur os9 et sur osX ... si tel est le cas, et si les gens achetent ... y'aura surement d'autres versions.

P.S. Hero ... remonte sur ton Skate avec ta hache
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ken:
Salut :)

je confirme les grandes connaissances de maître Toine, c'est bien le 2000 qui sortira fin 2001-tout début 2002 en France. Source du distributeur Apacabar.

J'espère que Toine nous en fera un super test ;-)

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

F1 Championship 2000 à été repoussé fin février 2002 par Feral !
Crüniac
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] MacFly:


Peut importe que le jeux soit depasse ou pas cote actualite de Formule1

Si le jeu est bien fait ca suffira, c'est pas paskeu la couleur de la F1 de chez Arrows n'est pas juste que le jeu marchera plus ou moins bien, sans vouloir etre mechant c'est le genre de details dont on se fout roaylement !


Ce qu'il faut esperer c'est que vu la duree de developpement, qu'il tourne bien a la fois sur os9 et sur osX ... si tel est le cas, et si les gens achetent ... y'aura surement d'autres versions.

<HR></BLOCKQUOTE>

Alors, quand j'ai dit qu'il était obsolète, je parlais de son niveau technique, par rapport à son sucesseur...
Le réalisme, les modèles physiques, les graphismes, etc.. tout ça a pris un coup de vieux en 2 ans
frown.gif


Evidement qu'on s'en fout de l'âge des bagnoles! On n'aurait pas joué à Grand Prix Legends sinon :" Boh non hé, c'est des caisses de 1967"
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Crüniac:


F1 Championship 2000 à été repoussé fin février 2002 par Feral !
Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

Juste un truc... Il a toujours été dit que c'était F1-2000 qui était en developpement par Feral. Là tu parles de F1 Championship 2000, qui est un tout autre jeu, plus récent et toujours dans le coup. Ce serait évidement une bonne surprise si c'était lui qui sort en 2002
wink.gif
 
Euh là je comprend pas bien, si tu parles de EA Sports (voit ton premier post) il s'agit bien de F1 Championship Season 2000, qui vient d'être repoussé par Feral pour une sortie fin février 2002 sur Mac.
Crüniac
 
C'est bien "F1 Championship season 2000" qui est porté.
Mais je ne savais pas (et je n'ai rien trouvé pour me contredire sur le site d'Electronics Art), qu'il y avait une différence ...
En attendant techniquement ... il est dépassé.
frown.gif
F1-2001 est sorti sur PC au mois d'Octobre !
Mais bon vu ce qu'il y a en ce moment sur Mac, ce jeu sera déjà une révolution
smile.gif
, que j'attends avec impatience
grin.gif
 
Il ya bel et bien eu 2 jeux sur la saison 2000:

• F1-2000
Electronic Arts /Electronic Arts

•F1 Championship Saison 2000
Electronic Arts /Electronic Arts
Commentaire : Remise à niveau pour Electronic Arts qui revoit sa copie dans F1 Championship Saison 2000. Une façon pour lui de s'excuser d'avoir sorti un mauvais jeu en début d'année peut-être. [....]
Note: 15/20 http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00004357


Le "mauvais" c'est le premier
smile.gif
 
eh bien sur la page des dates de sortie de macgamer.com et de mgz c'est bien F1 Championship 2000 qui est précisé donc je pense qu'on aura droit au “bon" en février 2002.
wink.gif

Crüniac
 
Ok, il y a peut être eu une remise à niveau ... je veux bien te croire. Mais actuellement c'est la version 2001 qui est sur PC ... on a donc bien une vieille.

De toute facon les screens chez Feral sont pas top ... C'est mieux que F1Gp2 mais c'est loin d'un F1Gp3 ...