Où en est mobileme?

obitux

Membre confirmé
16 Mars 2008
29
0
Bonjour!
Au moment de son lancement et jusqu'en septembre, j'avais pu tester mobileme grâce à la période d'essai offerte. Le service ne m'avais pas convaincu notamment à cause de sa lenteur insupportable (interface web pour ce que j'avais testé).

Je suis maintenant possesseur d'un iPod touch et aimerait bien profiter des fonctionnalités de synchronisation d'agenda, mail et contact de ce service, à condition qu'il soit stable et efficace, mais surtout rapide.

Pouvez vous me donner vos impressions acuelles su ce service?
J'utilise actuellement google calendar et gmail. J'attend de la part d'apple que leur service ce rapproche de leur rapidité exemplaire. Es ce le cas? Si oui, je prend, sinon...

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Bonjour
Pour moi j'avais déjà un compte mac.com fonctionnant très bien.
Depuis que j'ai un ipod touch tout se passe également très bien et rapidement : 5 secondes pour relever mon courrier je viens de le vérifier . Donc personnellement je suis très satisfaite du service.
 
Merci de la réponse.
OK, c'est déjà ça, mais qu'en est-il de l'interface web?
(important pour moi dans mon utilisation)
A noter tout de même que en imap, la synchronisation du courrier avec gmail prend moins de deux secondes... mais bon on n'est pas à 3 secondes près hein! ;)
 
Au sujet de l'interface web n'ayant pas d'avis j'ai fait une petite recherche sur le web et il s'avère que si les avis sont mitigés,ils sont plutôt mauvais dans l'ensemble d'après ce que j'ai pu lire.
Donc si tu en a un usage professionnel il vaut certainement mieux t'abstenir.
 
J'avais aussi recherché sur le web mais les articles que j'avais trouvés datent tous d'il y a plusieurs mois... et j'imagine (ou plutôt j'ose espérer) que apple ne reste pas les bras croisés et tente (ou mieux réussi) à améliorer l'expérience utilisateur de mobileme depuis...
A part ça ce n'est pas pour un usage professionnel donc pas de gravité extrême mais j'attends quand même d'un service payant d'assurer au moins la même qualité que les services gratuits!
Donc toujours en attente d'un avis sur les performances web de mobileme!
 
Merci pour tes réponses!
Ceci est plutôt encourageant...
Un témoignage positif de quelqu'un tournant sous windows et utilisant mobile me avec firefox 3, le tout de manière fluide, finirai de me convaincre...
En l'attente de ce témoignage... ^^