où en est Wanadoo ?????

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
54
Strasbourg
www.immvauban.com
je sais, c'es pas très classe d'être abonné à ce FAI .... mais je suis engagé pour de nombreux mois encore ..... cependant j'ai lu par ci et par là que ce dernier allait enfin augmenter (très prochainement) ses débit pour le même tarif ..... càd qu'au moment ou Free annonce l'adsl2+ avec min 15mb/s ..... le Grand Wanadoo va peut-être passer à 4 ou 5 mb/s :(
Bref, ce ne serait pas glorieux .... mais déjà un peu mieux ..... encore que, mon débit de 2 Mb/s me suffit mais c'est l'upload qui est à la traine ....... visioconf très dure à réaliser ........

Donc ca veut dire que quand on est inscrit chez eux au 2048 et bien en décembre on passe automatique à des débits supérieurs ?

Car les offres de wanadoo sont toutes avec des engagements de 12 mois ...

???????
Et pourquoi ce ne serait pas classe d'être chez Wanadoo?
Je suis chez eux depuis ma première connexion internet il y a plus de 5 ans et même si j'ai eu la possibilité de changer je me suis toujours réengagé envers eux. Pourquoi? Parceque j'ai eu l'occasion de tester chez d'autres personnes Tiscali, Free, Fnac, Oreka et qu'il n'est pas question que je donne 1 centime à ces charlatans.
Quand je paye un service j'attends de lui qu'il soit irréprochable, et pas qu'il me déconnecte quand il y a trop de monde ou même qu'il me refuse la connexion les samedi matin parcequ'ils n'arrivent pas à faire face à la demande.
Alors, oui Wanadoo sont les plus chers, voila , c'est dit ça a toujours été, et je pense que malheureusement cela sera toujours comme cela, mais c'est aussi le seul service qui mérite l'argent qu'on lui donne.
Voili voilou pour mon avis!
Ceci dit c'est un peu hors sujet, je m'en excuse, mais je crois bien en effet que les vitesses vont augmenter.