Où est Deimos Rising ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Filou53
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 052
34
Karelkoning (Belgique)
Bonsoir.

Cela y est...enfin, ma machine est arrivée et je l'ai installée. Nickel - à part bien sur qq petits soucis, comme toujours.

J'avais lu que dans les logiciels livrés avec l'IMac 1 GHZ, il y avait Deimos Rising.
Or, je ne le trouve pas ds les applications (alors que Chess machin y est).
Normal ? ou j'ai pas cherché au bon endroit ?
confused.gif

Merci d'éclairer le débutant...
zen.gif

Filou
(quand même bien content de sa machine, c'est sûr)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Filou53:</font><hr /> J'avais lu que dans les logiciels livrés avec l'IMac 1 GHZ, il y avait Deimos Rising.
Or, je ne le trouve pas ds les applications (alors que Chess machin y est).
Normal ? ou j'ai pas cherché au bon endroit ?

[/QUOTE]
Pour information, Deimos Rising a bien été fourni avec mon iMac (reçu début mars).

Moi, il était bien présent dans mon dossier applications sur mon emac. essais de voir sur le CD d'applications (software restore) livré avec ton mac.

exact!

deimos.jpg

PG

Salut.
Je vois pas ou j'ai m....
mais effectivement, en relançant le dvd d'installation pour installer Classic, il m'a 'aussi' proposé de restaurer (
confused.gif
) les applications (awks, DEIMOS
smile.gif
, ...), les outils de dvpt et IDVD.
Pq 'restaurer' ? En vérifiant sur mon disque, ces logiciels n'étaient pas encore installés !

J'avais commencé par une 1ère installation sans toucher à rien - et là, awks y était, je l'avais lancé.
Puis j'ai reformaté et partitionné via l'utilitaire disque et j'ai relancé une installation 'personnalisée'. C'est peut-être là que j'ai perdu les morceaux
wink.gif

En tout cas, merci Apple pour la doc reçue avec la machine: faut s'accrocher ! Au prix du matos, c'est quand même un peu court ...
(avec les PC, c'était pas mieux: plein de doc inutile en 25 langues et du style: mettez pas vos doigts dans la prise, ...
laugh.gif
).

Entre-temps, la restauration vient de se terminer et Deimos Rising est là, je vais pouvoir travailler !
cool.gif

Merci à tous et à bientôt sûrement.
C'est gai de jouer à l'apprenti sorcier mais on a parfois besoin d'aide
zen.gif

(l'étape suivante, ce sera ADSL; ici, je vous écris encore de mon PC - la honte
tongue.gif
)

Filou

Statut
Ce sujet est fermé.