Question sans doute idiote mais .
Il n'est plus dans le store...
Merci!
Bonjour,idem pour moi!
du coup comment ajoute t-on les morceaux sur itunes match??
Merci!Bonjour,
Pour iTunes Match
Menu iTunes, préférences et cocher bibliothèque musicale iCloud.
Le reste est automatique
Pour forcer une synchro d'un ou de plusieurs morceaux, il faut faire clic droit sur le ou les morceaux et ajouter à la bibliothèque iCloud.
Bonjour,
Pour iTunes Match
Le reste est automatique
Pour forcer une synchro d'un ou de plusieurs morceaux, il faut faire clic droit sur le ou les morceaux et ajouter à la bibliothèque iCloud.
par contre on ne voit plus l'icône du cloud pour savoir si les morceaux sont sur itunes match ou sur le mac?Bonjour,
Pour iTunes Match
Le reste est automatique
Bonjour, même constat chez moi çà va évoluer je pense.impeccable merci beaucoup!
j'ai vu aussi dans itunes, onglet itunes store, puis sur la droite, en dessous de musique il y a itunes match. quand on clique dessus il propose d'ajouter l'ordinateur à itunes match, mais ensuite rien d'autre.
Le nuage n'apparait que lorsque qu'un morceau est dans le cloud, clic doit sur le morceau et supprimer le téléchargement, le morceau sera effacé de ton mac mais pas du cloud. le nuage apparaitra.par contre on ne voit plus l'icône du cloud pour savoir si les morceaux sont sur itunes match ou sur le mac?
12.2.1.16 pour moi aussi, avec iTunes Match mais sans Apple Music.
Comme indiqué plus haut, dans la vue par morceaux, Présentation, Options de Présentation et il faut que tu sélectionnes Statut iCloud parmi les colonnes à afficher.Tout retrouvé sauf le statut iCloud.... Si qu'un a une idee
Comme indiqué plus haut, dans la vue par morceaux, Présentation, Options de Présentation et il faut que tu sélectionnes Statut iCloud parmi les colonnes à afficher.