ou est scarabée?

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
salut scarabée!
j'ecris un message pour m'excuser de ce que je t'ai dit,
et aussi pour m'excuser auprès de ceux qui n'ont pas aimé les blagues sur le petit gregory.

syd
wink.gif

Dark Templar a dit:
Ouf !
ooo.gif

J'ai eu peur en lisant le titre que tu remettes ça
tongue.gif
cool.gif

il faut savoir appaiser les choses ,je suis d'accord avec Atlas...
syd

Sydney Bristow a dit:

il faut savoir appaiser les choses...syd

Surtout quand ça devient chaud pour son ©
laugh.gif
laugh.gif

Pas la peine de t'excuser, je n'ai pas été blessé
smile.gif

Comme je te l'ai dit hier, c'est surtout pour toi même que tu n'as pas été gentille
wink.gif

Quelques ZIP te feront le plus grand bien.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça va, j'ai compris.

Dark Templar a dit:
Zut, je passe pas la porte
frown.gif

Bon, je saute le gouter, ça va me faire maigrir
tongue.gif

Si çà continue je vais mettre des cadenas un peu partout sur les portes !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'es lourd gamin
crazy.gif

Allez il est 17h00 passé. Dépeche toi ton mac va se transformer en PC
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
T'es lourd gamin
crazy.gif

Dépeche toi ton mac va se transformer en PC
laugh.gif
laugh.gif
ouaiiiis ! moi, quand j'étais sorcière, j'avais un sort super pour faire ça ... je t'envoie la formule , Finn ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

anntraxh a dit:

ouaiiiis ! moi, quand j'étais sorcière, j'avais un sort super pour faire ça ... je t'envoie la formule , Finn ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

glisse le moi sous la porte si çà se ferme...
wink.gif

Ou mieux : envoie moi un hiboux (][email protected]] !
laugh.gif
)

Sydney Bristow a dit:
salut scarabée!
j'ecris un message pour m'excuser de ce que je t'ai dit,
et aussi pour m'excuser auprès de ceux qui n'ont pas aimé les blagues sur le petit gregory.

Même si je poste pas souvent dans le bar, je voulais juste dire que tes blagues sur le petit Grégory ne m'ont pas choqué et m'ont même fait rire! Je comprends bien que certaines personnes y voient là de la simple méchanceté ou de l'humour très cynique sur le malheur des autres, pour ma part, j'y vois là une occasion de rire, et je pense qu'il FAUT rire de TOUT ! (sinon on ne rirait de rien!) D'ailleurs, si je me souviens bien, c'était Desproges qui avait fait une géniale tirade sur "Peut-on rire de tout ?" (si quelqu'un sait où retrouver le texte ou l'enregistrement, ça m'intéresse..)

molgow a dit:

Même si je poste pas souvent dans le bar, je voulais juste dire que tes blagues sur le petit Grégory ne m'ont pas choqué et m'ont même fait rire! Je comprends bien que certaines personnes y voient là de la simple méchanceté ou de l'humour très cynique sur le malheur des autres, pour ma part, j'y vois là une occasion de rire, et je pense qu'il FAUT rire de TOUT ! (sinon on ne rirait de rien!) D'ailleurs, si je me souviens bien, c'était Desproges qui avait fait une géniale tirade sur "Peut-on rire de tout ?" (si quelqu'un sait où retrouver le texte ou l'enregistrement, ça m'intéresse..)

Desproges : « Peut-on rire de tout ? »
«JE n’aurai pas de cancer. Je suis contre », avait coutume de dire l’humoriste Pierre Desproges. Il en est pourtant mort, à 48 ans, en avril 1988.
Tour à tour vendeur d’assurances-vie, journaliste, chroniqueur télé et radio, showman, Pierre Desproges utilisait l’humour pour se défendre du désespoir.
Voici ce qu’il écrivait en 1983 dans le livre Vivons heureux en attendant la mort
:
« Le rire. Parlons-en, et parlons-en maintenant. Les questions qui me hantent sont celles-ci :
Peut-on rire de tout ? Peut-on rire avec tout le monde ?
A la première question, je répondrai oui sans hésiter. S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ?
Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants, boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout à coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui as cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, tandis que les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot.
Alors : quelle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide, poil aux rides ?
A la deuxième question, peut-on rire avec tout le monde ? Je répondrai : c’est dur. »

Sinon : www.google.fr
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.