nato kino a dit:
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi.
nato kino a dit:
molgow a dit:
je pense qu'il FAUT rire de TOUT ! (sinon on ne rirait de rien!)
nato kino a dit:petit scarabée : éleveur de digicodes et fournisseur officiel du bar !!
Qui qu'en veut un ?
petit scarabée a dit:
avec Panpan pré-installé
krystof a dit:
Je vais chez Lidl, c'est moins cher.
molgow a dit:
Même si je poste pas souvent dans le bar, je voulais juste dire que tes blagues sur le petit Grégory ne m'ont pas choqué et m'ont même fait rire! Je comprends bien que certaines personnes y voient là de la simple méchanceté ou de l'humour très cynique sur le malheur des autres, pour ma part, j'y vois là une occasion de rire, et je pense qu'il FAUT rire de TOUT ! (sinon on ne rirait de rien!) D'ailleurs, si je me souviens bien, c'était Desproges qui avait fait une géniale tirade sur "Peut-on rire de tout ?" (si quelqu'un sait où retrouver le texte ou l'enregistrement, ça m'intéresse..)
petit scarabée a dit:
En fait oui
Mais j'ai voulu voir ici si c'était possible avec Sydney...mais il semble que non
( si tu veux, avant de lancer des blagues sur le petit Gregory, dans la mesure où tu peux te dire en toute honnêteté, que si c'était ton frêre, ton fils ou toi même, tu en rirais, alors just do it)
Perso je ne fait pas de procès d'intention, je voulais juste vérifier qq chose
Sydney Bristow a dit:
je sais ,mais évitons d'en parler ,je n'aurai pas du poster ces blagues...
c'est ma faute...
syd
Sydney Bristow a dit:
j'espere que tu acceptes mes excuses,meme si tu ne les juge pas nécéssaire...
syd
nato kino a dit:Il est maaaaaaaaaaaalin ce 'tit carab !!
petit scarabée a dit:
Là tu vois je répond pas, ça m'évite 20 posts pour rien avec 'Tanplan. </font>
<font color="black">
Donc je ne voudrais pas que ça tourne au réglement de compte contre toi,
je trouvais juste que tu avais souvent des idées très arrêtées !?
( genre Jamel antisémite...ça c'est grave... surtout pour un garçon qui fait 1er rôle chez Chabat,et, qq autres dans ce goût )
Comme tu vois quelques personnes relativisent, c'est un bar, buvons un coup. Tchin.</font>
Sydney Bristow a dit:bon ,tout est dit ,j'ai fait mon mea culpa ,Atlas peut fermer ce sujet ,je pense non?
syd