où est star wars battlefront ?

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
salutations:zen:

Je voudrais savoir si il est possible de jouer à deux, mais avec des claviers différents (deux claviers pour un ordi, quoi ).

Celui qui répondra à mes questions aura…hum… ma reconnaissance pour…1 mois:D
oups, m'suis gouré de titre…

Beuh, j'y avais joué chez un copain qui a une playstation, mais si il n'est pas jouable à deux sur ordi autrement qu'en réseau… :(
de toutes façns, je me suis aperçu hier que je n'ai pas les configs requises… Merci beaucoup quand même, ça m permet d'être sûr que ce n'est pas la peine pour moi de l'acheter…:(:rose:

En même temps ce starwars est nul tu ne loupe pas grand chose, mieux vaut se faire un Starcraft ou même un Warcraft II :p :D :D

pas d'accord avce vous deux:D
ce jeu, je l'ai essayé plusieurs fois je le trouve super… chacun ses goûts…mais vu que mes configs sont très loin des exigées…

en fait, qu'est-ce que vous avez trouvé nul là-dessus ?

Un vieux moteur AoE, pas beaucoup d'originalité et surtout niveau stratégique médiocre mais aussi la gestion des races qui rebuttera plus les puristes de Starwars :p :D :D

Apparement, ce jeu a été incendié par les critiques pour avoir copié Battlefield 1942…:rose:

Mais je le trouve super, et pour l'originalité, vu que je n'en avais essayé aucun de ce type avant swb…:D

mais qu'est-ce que tu entends par "niveau stratégique médiocre" ? tu le trouves bourrin ?:siffle:

EDIT : en effet, il doit finir par être bourrin à la longue, je n'y avais pas réfléchi…:o

Il me semblait aussi que Battlefront était bien… mais Battlefront a des trucs en plus que Battlefield, non ? Pas de sang ni de balles, et surtout l'univers sf de star wars permet des armes, des véhicules et des capacités qui ne doivent pas être dans Battlefield…:love:

En fait, je pense que les critiques ont incendié ce jeux parce qu'il est copié sur le jeu de 1942… Mais ça a dû bien se vendre quand même parce qu'un 2ème opus doit sortir à l'automne…:rateau:

Qu'est-ce que tu y reproches, Slug ? :siffle:

Le reproche principale que j'aie entendu de la part d'un pote, c'est une jouabilité très aléatoire qui cassait tout (genre des tirs lasers qui, du fait qu'ils se déplacent lentement, rendent obsolète le "skill" habituel du joueur de fps moyen). J'attends de voir pour critiquer à mon tour, mais si c'est bien le cas, je vais sûrement détester, en grand amateur du railgun de Q3 que je suis :rateau:

Ah ça ! Chacun ses goûts ! Pour moi, ça fait partie du charme de calculer le tir en fonction de la poisition de la cible…On aime on aime pas…:cool:

Parce que "une rafale, un mort", c'est bourrin, tandis que calculer son tir, c'est plus de finesse…:rateau:

Son successeur arrive sur PC à l'automne, compter 6 mois pour l'adaptation… Disons qu'au printemps prochain, il sera sur mac… :(On est touyjours en retard, nous autres macistes…:mad:

Bon, conclusion : les avis sur ce jeux sont partagés, si vous me permettez cet euphémisme :rateau::D

Ya surtout une erreur à pas faire que tous les testeurs ont fait.
Assimiler StarWars Battlefront à Battlefield 1942.
Meme si à la base le principe est le même (prise de point de controle etc) le gameplay est totalement différent.
Moi j'ai ce jeu et je le trouve excellent malgré tout ce qu'on a pu dire dessus.
Moi ce que j'aime bien dans ce jeu c'est l'ambiance
J'attend le 2 avec impatience.
Cependant j'avoue que le gestion reseau est un peu bancale et qu'il y a certains points à revoir.
Mais quelle joie quand même !

Vouiilesttoutsimplementsublimecejeux, mais il faut une bête de compet' pour y jouer sur ordi…:(