où est star wars battlefront ?

Pour resumer rapidos ... un gameplay tout mal fichu avec des armes mal equilibres, des deplacements bizaroides, et un systeme de visee au petit bohneur la chance. Rajoutez a cela qu'il n'y a absolument personne qui y joue sur le net ... et vous avez trouve le jeu de l annee. Parce qu'en solo, il est totalement ininteressant : l'IA est parfaitement debile.

@++

Guillaume

un gameplay tout mal fichu avec des armes mal equilibres, des deplacements bizaroides, et un systeme de visee au petit bohneur la chance

Euuh, je n'ai pas toutes les armes et tous les persos, mais j'ai trouvé bien.:cool:
L'IA laisse un peu à désirer, certes, mais elle est supportable.:rose:

J'ajouterais juste que peu de maps sont intéressantes

Pour ça, je ne me suis pas posé la question, et comme je débutais, j'ai pris des maps simples.:rateau:

Mais je n'avais pas essayé de jeux de ce type auparavant, je n'ai donc pas vraiment de points de comparaison…:siffle: Il se peut qu'il devienne lourd et répétitif au bout d'un moment, mais je l'ai en tout cas trouvé super:love:, ça doit être l'attrait de la nouveauté… Mais de toutes façons, je n'ai pas d'ordi assez puissant pour le faire tourner :(

Chacun ses goûts…:D