Ou la la ... y'a quelques chose que je ne comprend pas

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

J'ai quelque chose à vous demander ... j'espère que je vais etre suffismment clair ... allez je commence

Voilà

J'ai extrait des fichiers à partir d'OSEX ... j'ai donc 1 fichier .ac3 et 1 fichier /m2v (choix de ma part - conseillé d'ailleurs sur le très bon site http://www.macetvideo.com )

Ensuite j'ai "transformé" mon fichier .m2v en .mov viaMac Mpeg2 Encoder

Je crois que l'on peut ensuite convertir le .mov en .avi via D-VISION

Ce que je ne comprend pas ... c'est à quoi sert Mac Mpeg2 encoder étant donné que l'on peut convertir un fichier .m2v (il me semble) directement à partir de D-VISION ...

De plus, les fichiers .mov (sans son) que l'on veut transfomer en .avi sur D-VISION sont traitables à la source, sans passer par Mac Mpeg2 Decoder

Je crois que l'on peut sur D-VISION encoder en .avi en décochant l'extraction ausio ...

Voilà cé fini

Je vous avais prévenu quant à la clarté de mon message ... en tout cas, j'espère que quelq'un pourra m'éclairer

merci

Dans ton cas, MacMpeg2 ne sert à rien ! D-Vision te permet de faire directement un fichier .avi avec l'audio et la vidéo en même temps.

A noter que MM2D a été remplacer sur OS X par un décodeur bien plus puissant, Diva.