Où l'on reparle de l'iPhone

Ça doit pas être pratique pour jouer aux jeux pour portables qui utilisent les touches :rolleyes:
(l'idée aurait pu être interessante...peut être dans les prochaines versions...)
 
Oulaa, j'ai pris du retard dans le fil moi...

CA Y EST L'ANNONCE EST PREVUE MARDI PROCHAIN !!!!
http://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/3369/
c'est l'arlésienne ce truc :rateau:
J'avous c'est lourd, j'y ai cru aussi... Ça c'était pour le Rock Er 1 (un truc comme ça)

Et si jamais il sort, cette rumeur aura été une telle arlésienne que l'on se demandera toujours si c'est l'iPhone qui a fait la rumeur, ou si c'est la rumeur qui a fait l'iPhone !
Le deuxième... A mon avis Apple en a eu l'idée, ça c'est entendu, tout le monde en a parlé et en a fait une rumeur, et Apple a commencé à développer l'idée...

Toujours pas de changement sur l'index dApple...

RHAAAAA JE VEUX L'IPHONE !
Mais je sens que je vais être déçu par le design...
 
Le prétexte ? C'est que mon patron a aussi un Mac et qu'il voudra me faire plaisir ...
 
Le prétexte ? C'est que mon patron a aussi un Mac et qu'il voudra me faire plaisir ...

T'as bien de la chance d'avoir un patron qui te fasse plaisir.

Pour revenir au sujet, je trouve ce prix bien trop élevé.
Ca me paraît peu probable. Même les très "beaux" mobiles ne sont pas à ce prix là.
 
Les tres beaux mobiles sont encore plus cher (regarde donc le nokia 8800 sirocco, par exemple ;) : 800€)
 
Les tres beaux mobiles sont encore plus cher (regarde donc le nokia 8800 sirocco, par exemple ;) : 800€)

On arrive dans le très haut de gamme...
Je ne pense pas que c'est le créno d'Apple. Sans pour autant faire un mobile bas de gamme.
Le but n'est il pas de toucher un large publique?
Nokia ayant beaucoup de modèles de téléphones portables, ils peuvent se permettre de sortir quelques bijoux.
Si Apple se lance dans la téléphonie, le meilleur moyen de se faire connaître n'est il pas de sortir un mobile dans les prix des "haut standards" pour fidéliser la clientèle et peut être reproduire l'effet halo de l'iPod?

J'ai bien peur qu'à ce prix (600$), peu de personnes puissent se permettre un tel achat, même avec une offre d'opérateur. Et l'on aura plaisir à entendre de nouveau les pro-pc sortir à tout va: "Apple c'est cher!".

Morgan Stanley n'argumente pas assez la raison de ce prix... Et c'est fort dommage.
article ici
 
Le prix...sur iGénération on parle de 599$ pour le 4Go et 649$ pour le 8 Go avec un écran LCD de 3,5".



Perso au dessus de 350€ j'achète pas...enfin bref attendons qu'il sorte :p

Il est évident que ça tapera dans ces prix-là ! Je ne vois pas pourquoi il en serait différemment... D'ailleurs, je me répète, je le disais déjà il y a trois cent messages et des brouettes :D
 
Ça m'étonnerait que ça tape aussi haut...à part si Apple veut faire un concours de flop avec le Zune de Microsoft...

Je pense qu'Apple s'alignera sur les prix de Sony Ericsson...sachant que le W810i est passé à - de 300€ on pourrait taper dans les 350 - 400€ pour le moins chère des "iPhones"...
 
599$ en entrée de gamme, c'est totalement irréaliste. Si Apple veut en vendre des millions en 1 an, 249$/300€ est un prix raisonnable.
 
Je vous raconte pas la déprime que vous allez vous taper le jour ou il va sortir ce Iphone... :D
C'est vrai quoi, après une si longue attente va y avoir un coup de blues ici je le sens bien... :zen:


Bill
 
a mon avis c'est a prendre avec de grosses pincettes , car pas de special event en vue, les gros site de rumeurs n'en disent rien,...

bref , d'apres certains site ca serait lundi 18 decembre ( soit disant pour faire un beau cadeau de noel!!!??!)

mais franchement j'aimerais etre le premiers a y croire!!
A moins qu'un autre constructeur soit sur le point de lancer un portable capable de rivaliser avec l'iphone??

Enfin bref , que de speculation , que de speculation,...

PS: l'auteur de l'article dans gizmodo n'a pas assez de fric pour payer un bo cadeau a sa maman hez qui il loge depuis bientot 30 ans!! alors pour se faire un peu de pognon :rateau: , il specule afin d'esperer que la bourse en prenne compte et qu'il revende ses actions avec un ptit benef!!( comme c trop facile d'inventer des histoires...)lol
 
la "source" in english, en 17 mots... :nailbiting:
(allez, il nous fait marcher, pas vrai ? :D )
Ouais pour remonter le compteur de visite de son blog...

Ça serait marrant que ça soit vrai...

Mais avec autant de conviction que lui: c'est faux. (J'en ai trop dit.)


(Pas d'event (en plus d'habitude c'est le mardi) et puis pas juste avant noël c'est trop tard ça sert à rien...c'est pour ça que ça serait marrant si c'était vrai ;) )

Edit: en tout cas y'a des fuites...