Où l'on reparle de l'iPhone

Merci :)

Le seul truc vraiment "neuf" comme supposition, c'est un iPhone 2.5G. Les arguments sont d'ailleurs très bons.
Les technologies dans les mobiles 3G actuel sont encore bien trop volumineuses pour être ajoutées dans un probable iPhone déjà chargé de 2 batteries et d'une fonction mp3 poussée.

Le reste, c'est du remaché non?
 
Si les prix tiennent compte de la présence à la fois d'un iPod 4 ou 8 Go et d'un portable, ça va nous faire 260 + 300 = 560 € donc une nouveauté que personne ne va pouvoir se payer :eek:

Et moi qui comptait en avoir le double pour deux fois moins cher, je suis un peu candide :hein:
 
Ola ! J'ai raté des choses moi !
Lundi ?
Ok...
Didiou on est vendredi, plus que 2 jours, 3 heures
et 6 minutes...




.....................







Plus que 2 jours, 3 heures et 5 minutes...
 
Si les prix tiennent compte de la présence à la fois d'un iPod 4 ou 8 Go et d'un portable, ça va nous faire 260 + 300 = 560 € donc une nouveauté que personne ne va pouvoir se payer :eek:

pfffffff ....je ne sais pas si bioman va me l'offrir pour noel vu que j'ai deja recu un tres beau cadeau il y a 2 jours et vu que pour ce telephone je lui avait dit " il ne sortira pas avant quelques mois" .....
.je vais demander a mon patron de me faire une avance sur mon salaire si vraiment il sort pour noel :p :p :p :p

mais ma question est :
est que ce telephone aura la fonction telephonie (bien evidemment :p:p:p ) et musique (ipod) et rien d'autre ?
pas de fonction palm ? :confused:
 
Je ne savais pas qu'on pouvait juger de l'ergonomie d'un objet en le visualisant.
Tu peux m'apprendre?

Deja imagine toi a prendre ton ipod et d'essaye de l'ouvrir comme sur la photo? pas pratique a mon gout.... (trop fin surtout).

Et pour la manette playstation je sais de quoi je parle , j'ai deja joué avec , et entre nous je prefere la manette de la Game cube :rateau:
 
est que ce telephone aura la fonction telephonie (bien evidemment :p:p:p ) et musique (ipod) et rien d'autre ?
pas de fonction palm ? :confused:

S'il est comme sur les photos, faudra pas espérer avoir plus que le carnet d'adresse et l'agenda, déjà présent sur les ipods, et non modifiables depuis l'ipod :(
 
Je ne vois pas le rapport entre un téléphone slide up et une manette playstation qui est certainement actuellement la plus ergonomique (bien qu'étant un croisement entre celle de la snes et n64)

De toute façon je pense avoir déjà vu cette photo dans une série de fake