Où l'on reparle de l'iPhone

Je ne suis pas si sur que toi. Après tout on avait au départ l'iPod, puis le mini le schuffle le nano etc... ça serait plutôt logique qu'un iPod avec des fonctions téléphone garde le nom d'iPod... Ça pourrait donner iPod phone, bien que je trouve ce nom un peu moche et pas très imaginatif.
Et si les rumeurs sont exactes, la seconde version plus aboutie aura un nom à part.
On peut ainsi trouver iCall, iCom etc... mais aussi des noms plus abstraits. Après tout iPod ça veut dire quoi ? à quoi ''pod'' fait allusion ? :siffle:

Ton raisonnement semble cohérent. Mais il y a quand même un problème : je ne suis pas sîr qu'Apple veuille faire de l'iPod un téléphone portable. A la sortie de l'iPod Mini, du nano ou du shuffle, ceux-ci ont gardé le terme "iPod", puisqu'ils étaient tout simplement une déclinaison du produit.

Pour le téléphone portable, je pense que si Apple le sort, c'est pour se démarquer, encore une fois, de la concurrence. Ils n'ont alors pas intérêt à sortir un iPhone copie de l'iPod, ce qui serait un manque d'imagination assez nette de la part de Cupertino. Un produit imaginatif, beau, et multi-fonctions, tout en se démarquant de la concurrence frapperait bien plus dans l'esprit des gens. Et Apple en sortirait gagnant.

:zen:

Je ne suis pas si sur que toi. Après tout on avait au départ l'iPod, puis le mini le schuffle le nano etc... ça serait plutôt logique qu'un iPod avec des fonctions téléphone garde le nom d'iPod... Ça pourrait donner iPod phone, bien que je trouve ce nom un peu moche et pas très imaginatif.
Et si les rumeurs sont exactes, la seconde version plus aboutie aura un nom à part.
On peut ainsi trouver iCall, iCom etc... mais aussi des noms plus abstraits. Après tout iPod ça veut dire quoi ? à quoi ''pod'' fait allusion ? :siffle:
iPod Phone n'est pas plus moche que MacBookPro.

Papa Noël m'a offert un bon gratuit pour un téléphone apple :love:
IL a intérêt à sortir rapidement avec :
le wifi
ichat
client itunes
synchro ical, carnet d'adresse, iphoto, imovie, microsoft exchange, gmail et mail (eventuellement :D )
bluetooth pour que je puisse taper mes textos sur mon pc du boulot (histoire de faire pâlir les copains :rateau: ) et qu'ils soient envoyés direct via bluetooth sur l'iphone
compatible 10.3.9 bien sûr

MINIMUM !!!!! :mad: :D :D

Plus qu'un bon, le Papa Noël t'a offert un rêve, qui bien entendu va devenir réalité :D

Par contre pour 10.3.9...:siffle: ..il reste un bon pour Leopard à Mr Noël ? :D

Pour ce qui est de la compatibilité avec Panther, ça me semble plus que compromis, au vu de l'arrivée imminente de Leopard. :siffle:

iPod Phone n'est pas plus moche que MacBookPro.

C'est possible... Peut-être tout simplement le fait qu'on se soit habitués...
Il n,empèche que : '' oh!! t'as vu il a le nouveau ipod Phone !! '' ça le fait pas trop...:heu:
Essayons en anglais : '' oh God he has the new iPod phone!! whaou! ''... mouais bof :D

Chérie, où est mon iPod Phone ?
Darling, where is my iPod Phone ?
¿ Mi querida, donde està mi iPod Phone ?
(en italien cela doit commencer par 'dove' : si la Miss Tatav passe par ici ;) )
(pour le néerlandais, je compte sur La mouette)
(pour le japonais, HMJ ?)

Bon. C'est vrai, c'est pas génial. Mais si l'appareil est bien et que je l'ai, je sens que je m'y habituerais sans problème ... :D Quel que soit l'idiome le plus adapté ;)

En même temps, iPhone, ce n'est pas génial en français : Mon aïe-phone me rend a-phone.

Je sais, c'est nul. Mais c'est Noël ...

À part ça, pas de rumeur ?

Tiens, lançons un débat vain : à votre avis, jusqu'à quel degré de standardisation et d'ouverture irait Apeul pour son (hypothétique) téléphone ? Du genre à permettre le développement aisé d'une synchro sous Linux ... ? Ou des plug-ins pour Entourage et Outlook ?

ちょっと僕の アイポッド フォン 見てない? en jap:D

sinon je pense que apple se devra de laisser la compatibilité pc même si le zune refuse les macs.:up:

• J’aime
Réactions: bompi et xao85
sinon je pense que apple se devra de laisser la compatibilité pc même si le zune refuse les macs.:up:

Oui, Apple aurait tout intérêt à faire un appareil compatible sur les deux plateformes, de manière à viser un public beaucoup large, et ainsi compté sur l'effet Halo, comme ils l'ont fait pour l'iPod... même si avec ce dernier, l'effet Halo a été ... minimaliste... :D :D

:up:

Merci pour le lien, La Mouette, mais...
Si tout ce qu'ils racontent sur ce site est vérifié à la Keynote, je mange mon Mac Mini... :eek: J'aime bien le "Keep in mind that the list I just got in is unverified – so the info may be inaccurate."... :mouais: :rolleyes:

Je ne vois pas comment ils pourraient savoir tout ça ?? c'est quoi leurs sources ? :siffle:
Depuis quand SJ communique sur ces annonces secrètes ?? :D :D
Je n'y crois pas trop...

:zen:

Chérie, où est mon iPod Phone ?
Darling, where is my iPod Phone ?
¿ Mi querida, donde està mi iPod Phone ?
(en italien cela doit commencer par 'dove' : si la Miss Tatav passe par ici ;) )
(pour le néerlandais, je compte sur La mouette)
(pour le japonais, HMJ ?)

Bon. C'est vrai, c'est pas génial. Mais si l'appareil est bien et que je l'ai, je sens que je m'y habituerais sans problème ... :D Quel que soit l'idiome le plus adapté ;)

volià :

cara mia , dove é il mio ipod fon* ?

cela me laisse a penser que l'italien , a la longue, il l'appellera ipodofon :D :D :D

* en italien sa n'existe pas ph pour f : f sa reste f :p :p

ps : la mouette je t'aime bien tu le sais,
mais si tu veux continuer a profiter de mon amour :siffle:
t'as interet a ne plus mettre des liens où tous nos espoirs ,pour cette chose qui n'a plus de nom ,
vont partir en fumé :o:o:o:o

• J’aime
Réactions: bompi
Si cela s'avère vrai je pense que Steve ne va pas être content des fuites...

Allez pour faire esperer: c'est peut être une strategie d'Apple qui emet de fausses informations pour endormir tout espoir et frapper un grand coup en le sortant...(on peut rêver oui :D :D)

Si cela s'avère vrai je pense que Steve ne va pas être content des fuites...

Allez pour faire esperer: c'est peut être une strategie d'Apple qui emet de fausses informations pour endormir tout espoir et frapper un grand coup en le sortant...(on peut rêver oui :D :D)

Ha ça, non, il va pas être content des fuites, du tout... :siffle:

Mais je n'arrive toujours pas à y croire... 222Diablo222, c'est possible ce que tu dis, ou alors c'est même pas Apple qui a donné ça, c'est carrèment un malade qui s'est amusé à écrire des C*******.... :bebe:

Il me tarde la Keynote.... :love: