Où partez-vous pour les vacances?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi non plus je ne pars pas en vacances... Plus assez de sous.... Mais c'est vrai que je suis parti dix fois des longs w-e pendant l'année (pincipalement à Madrid)....
laugh.gif

Je préfère partir régulièrement des courtes vacances pour voir régulièrement des amis en Europe qu'attendre toute l'année deux semaine de vacances.... L'été est dédié aux festivals et pq pas Ostende pour un bon moule frite (hein TheBig....)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et il serait temps que je fasse ma première sortie d'Europe....
ooo.gif
crazy.gif
WebO tu me donnes vraiment envie de partir en Amérique latine quand je vois tes photos..... Surtout que mon amoureuse repart vivre chez elle au Chili en septembre....
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Philito a dit:
(...) Et il serait temps que je fasse ma première sortie d'Europe....
ooo.gif
crazy.gif
WebO tu me donnes vraiment envie de partir en Amérique latine quand je vois tes photos..... Surtout que mon amoureuse repart vivre chez elle au Chili en septembre....
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Ben pourquoi tu pars pas avec elle là-bas au Chili? Comme Florent Pagny... Enfin lui il est en Argentine.

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances?... Les Nuls en avait fait également une parodie: «Qu'est-ce que tu vends pour les vacances?»
laugh.gif

WebOliver a dit:

Ben pourquoi tu pars pas avec elle là-bas au Chili? Comme Florent Pagny... Enfin lui il est en Argentine.

Tu veux dire qu'elle me trompe avec Florent Pagny....
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
NON !!!
mad.gif

Je viens de demander mon préavis hier, je crois qu'elle m'y a décidé.... mais elle sera déjà partie que je serais toujours sous contrat.... Et c'est une décision qui ne se prend pas à la légère.... (et en plus on me demande de rester plus longtemps pour ne pas les laisser dans la m****).... pfffff

Pues no se..... un poco perdido por el momento....
wink.gif

bouillabaisse a dit:

j'y suis toute la semaine prochaine

si tu veux actionner la fonction rafale du 4500, t'as mon numéro
wink.gif

perdu!!
laugh.gif
je n'y passe pas avant samedi de la semaine prochaine ! tu m'attendras pour un perroquet ?
smile.gif

en passant : j'ai des jolies photos quadruples de toi !
wink.gif

je ne sais pas si je l'ai dit,mais je suis revenu bredouille de mes vacances de pêche
frown.gif
frown.gif
frown.gif

.
si ? je l'ai dit
ooo.gif
ooo.gif

.
ah bon
confused.gif
confused.gif

zen.gif

aricosec a dit:
je ne sais pas si je l'ai dit,mais je suis revenu bredouille de mes vacances de pêche
frown.gif
frown.gif
frown.gif

.
si ? je l'ai dit
ooo.gif
ooo.gif

.
ah bon
confused.gif
confused.gif

zen.gif
Normalement je ne reviendrais pas bredouille car je pars accompagné d'une charmante demoiselle qui partage mon existence depuis 3 ans ( la pauvre).
Mais tu parlais peut-être d'autre chose!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
frown.gif
... ton post tombe à pic pour me rappeler que je ne partirai nulle part cette année !!!...
frown.gif

...pas de fric !!!
frown.gif

ps : mais ça ne m'empechera pas de jouer le touriste d'un jour en Belgique et d'aller me gaver de quelques excellentes moules frites à Ostende ou ailleurs !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et bien nous cette année nous n'avons rien reservé ,mais j'ai déjà prévu une petite journée à Ostende justement ,et la soirée à Bruges sur le retour...chouette!

WebOliver a dit:
Je pars pas cet été... Je suis déjà parti en avril dernier en Amérique du Sud. Vous pouvez d'ailleurs voir mes photos ici. Pour plus d'infos, visitez ce sujet.
smile.gif

t'as pas besoin de partir ,toi ,t'es tout pres du Léman ,veinard
mad.gif

Sydney Bristow a dit:

t'as pas besoin de partir ,toi ,t'es tout pres du Léman ,veinard
mad.gif

c'est vrai qu'avec le Léman on se croit toujours en vacances: qu'il pleuve, vente, neige ou fasse soleil !
smile.gif

Moi j'passe l'année à branler du mou, mais j'travaille pdt les vacances des autres... Donc pas de vacances l'été.

moi je pars 15 jours sur un yatch aux caraïbes puis ensuite 1 semaine à New-York.
Après je ne sais pas entre 2 semaines aux Maldives ou 2 semaines en Afrique du Sud.

Bref j'ai pas de problème de fric ni d'emploi du temps.
wink.gif

Désolé, c'était facile, mais pas pu m'empêché!!
tongue.gif

Je ne voudrais pas me mettre à dos la population belge, si chaleureuse, si acueuillante, si serviable, si aimable ... slurp slurp !!!!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.