où peut on trouver le jeu sims version francaise mac sur le net?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
mais... avec la version anglais (en tout cas sur mac os x) sauf erreur on presse la touche "option" quand on lance le logiciel... et oppppp... une fenetre arrive en demandant la langue non?

Oui, mais si tu veux un add-on apres .. il te faut absolument une version import, ou il faut bidouiller pour faire correspondre les noms .. ce qui n'est pas toujours tres pratique ...
Enfin ... chacun le voie comme il veut
smile.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Bialès, la promotion de ta petite startup irait beaucoup mieux si on recevait enfin le pot-de-vin si longtemps promis
laugh.gif
:P

[/QUOTE]

Quoi!!!!
Mais Mad Frog l'a déjà reçu!!!!
Qu'il vienne confirmer.
laugh.gif

Alèm, je ne vois pas pourquoi tu dis ça mais bon...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Bialès, la promotion de ta petite startup irait beaucoup mieux si on recevait enfin le pot-de-vin si longtemps promis
laugh.gif
:P

[/QUOTE]

toi aussi tu attend les sous de l'applestore ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Alèm, je ne vois pas pourquoi tu dis ça mais bon...

[/QUOTE]

quand tu mets un lien sur les forums macgé, tu n'es absolument pas obligé de mettre un lien rémunérant M4E (ta nouvelle famille).

c'est une question de politesse.

oh la la, je n'y avais même pas pensé dis donc!

Le fait est que je me suis construit un petit générateur de lien perso (avec l'ID Mac4ever forcément) pour aller plus vite et qu'il est vrai que je ne me suis pas fatigué à aller rechercher l'ID MacGeneration....

Mea Culpa donc, mais ne vois pas le mal partout quand même.
Honnêtement, je pense pas que Mac4ever ait fait beaucoup de ventes avec ce lien....

C'était juste un clin d'oeil et pas une "action commerciale" comme tu as pu le penser.

Libre à toi de l'éditer avec l'ID MacG si ça te pose problème, j'ai vu que tu étais devenu modérateur du forums "Jouer en Général", je n'y vois aucun inconvénient, si ça peut te faire plaisir.

Je ne vois décidément pas ce que tu as contre moi.
Tant pis.
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
Libre à toi de l'éditer avec l'ID MacG si ça te pose problème, j'ai vu que tu étais devenu modérateur du forums "Jouer en Général", je n'y vois aucun inconvénient, si ça peut te faire plaisir.

[/QUOTE]

Seulement de Contenu de MacGameZone .. pas de jouer en General
laugh.gif
J'suis fou mais pas téméraire
laugh.gif

@+

Guillaume