Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Où récupérer le SPSS ( logiciel de statistiques) ?????
sorry, mais arreter d'en parler çà va attirer l'attention à force
Et pis arreter de dire "la dame" parce que d'une çà fait vieux, de deux c'est légèrement sexiste, et de trois c'est plus la dame qui poste.
Au fait, comment qu'on fait pour etre 2 utilisateurs sur le même mac et pouvoir posté chacun son sur son profil (ouh la c'est pas clair, j'suis pas sur qu'on me comprenne !)
j'vais aller posé cette question dans discussion générale
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par prerima:</font><hr /> Et pis arreter de dire "la dame" parce que d'une çà fait vieux, de deux c'est légèrement sexiste, et de trois c'est plus la dame qui poste. <hr /></blockquote>
Son style vous a bien amusée : comme c'est gentil parce que c'est pas la "Dame" (au passage lire "La compagnie Noire") qui a écrit pour la rubrique SPSS. Je suis flatté
Je vais peut-être me lancer dans l'écriture...
Plus sérieusement, SPSS, bah, j'en suis au point mort vu que mon probleme pour lancer OS 10.1 n'est pas résolu (pourtant on m'aide sur ce forum : j'ai même peur que l'on me demande de l'argent à la fin !!!).
Ma version de SPSS installée en Novembre fonctionne toujours, même s'il me prévient à chaque lancement que la licence est périmée. Que te dit-il exactement ?
Je vais rechercher une nouvelle version, et ej te tiens au courant...
PS : sympa ton nouel avatar, mais moins sexy que l'ancien