Où récupérer le SPSS ( logiciel de statistiques) ?????

Pour le numéro de licence c'est bon (enfin je crois j'ai pas encore essayé) vercoquin me la envoyé (au passage merci encore à Vercoquin)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Chut
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ben oui, Chuuut ! Et pourtant, vous remarquerez que j'ai été d'une discrétion exemplaire sur ce coup là
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr />

Ben oui, Chuuut ! Et pourtant, vous remarquerez que j'ai été d'une discrétion exemplaire sur ce coup là
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Vi, vi
wink.gif

Explique à la dame
zen.gif

sorry, mais arreter d'en parler çà va attirer l'attention à force
tongue.gif

Et pis arreter de dire "la dame" parce que d'une çà fait vieux, de deux c'est légèrement sexiste, et de trois c'est plus la dame qui poste.

Au fait, comment qu'on fait pour etre 2 utilisateurs sur le même mac et pouvoir posté chacun son sur son profil (ouh la c'est pas clair, j'suis pas sur qu'on me comprenne !)
confused.gif

j'vais aller posé cette question dans discussion générale

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> Et pis arreter de dire "la dame" parce que d'une çà fait vieux, de deux c'est légèrement sexiste, et de trois c'est plus la dame qui poste.
<hr /></blockquote>

C'était un peu l'effet voulu
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

C'était un peu l'effet voulu
wink.gif
<hr /></blockquote>
ouais et ben tu ferais bien de changer d'effet
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
ouais et ben tu ferais bien de changer d'effet
mad.gif
<hr /></blockquote>

Sinon ?

(qu'il est drôle
wink.gif
)

Non mais ils sont fous les deux là (prerima et Finn Atlas)
ooo.gif

Eh oh, faut pas de fâcher pour si peu
wink.gif
! La dame, on l'a gentiment aidée (et avec plaisir) et on est resté poli avec elle. Et son style nous a bien amusé.
smile.gif

Alors on reste calme, et on reprend le sujet du départ : SPSS... Ou est-ce qu'elle en est ton amie, prerima ?

Son style vous a bien amusée : comme c'est gentil parce que c'est pas la "Dame" (au passage lire "La compagnie Noire") qui a écrit pour la rubrique SPSS. Je suis flatté
tongue.gif
Je vais peut-être me lancer dans l'écriture...

Plus sérieusement, SPSS, bah, j'en suis au point mort vu que mon probleme pour lancer OS 10.1 n'est pas résolu (pourtant on m'aide sur ce forum : j'ai même peur que l'on me demande de l'argent à la fin !!!).

Je vous tient au courant. Merci
wink.gif

PS : c'est gentil de me trouver drole

Je relance le sujet étant donné que ca marche pas. Si Vercoquin est dans le coin ou si quelqu'un sait où je puis le trouver....

Merci encore (les partiels sur SPSS sont très bientôt)

Je suis toujours un peu dans le coin
wink.gif

Ma version de SPSS installée en Novembre fonctionne toujours, même s'il me prévient à chaque lancement que la licence est périmée. Que te dit-il exactement ?

Je vais rechercher une nouvelle version, et ej te tiens au courant...

PS : sympa ton nouel avatar, mais moins sexy que l'ancien
laugh.gif