Ou sont les prepayés iPad?

Ralph_

Membre actif
Club iGen
29 Avril 2008
616
72
Paris
Bonjour à tous.

Je cherche, je cherche, mais impossible de trouver sur les sites de nos 3 opérateurs une page pour commander la micro sim pour iPad en prépayé, ainsi que le détail des forfaits prépayés.

Est ce que je dois changer mes lunettes ou il est vraiment difficile de commander ce genre de SIM à la faveur d'un abonnement?

merci pour vos réponses
 
hello merci de ta réponse! j'ai pourtant ecumé leur site mais rien trouvé...

clairement avantage à Orange pour leur pass 300Mo à 10€. Dommage que le 1Go ne soit valable que...7 jours!

et si on n'est pas client chez eux??! vu comment le type m'a répondu en boutique Orange cet aprem, ça ne me donne franchement pas envie d'aller en boutique...

Et je viens de trouver pour Bouygues...Avant la SIM, je passe chez Afflelou!!
http://www.laboutique.bouyguestelec...ernet-3g-sans-engagement-pour-ipad-70_sg.html

Bon bah chacun à ses avantage, SFR une grosse flexibilité, Orange un avantage aux usages occasionnels (le pass à 10€ pour 300Mo sur 12 mois...) et BT te rembourse la SIM!

Merci de ton aide
 
Sinon chez Orange t'as le forfait Bloqué 8 euro par mois pour 200Mo, rechargeable si tu dépasse et cumulable sur 12 mois si tu ne les utilises pas.

C'est sans engagement. Pratique si comme moi on attend les fofrfait data tout en 1 téléphone/Clé3G/Ipad avec multi sim.

Ca convenait totalement à mon utilisation a savoir utiliser mon ipad en 3G quand je suis en déplacement. Déplacement variables d'un mois à l'autre donc le cumul à ses avantages pour concerver ce qu'on a acheté pour un mois a forte consomation, comme en vacance par exemple.
 
Je te comprend, moi dans ce genre de boutique je leur mache le travaille et j'arrive en sachant ce que je veux et généralement ca loupe pas, ils ne savaient même pas que ca existait.
 
j'ai trouvé mon bonheur à la FNAC et renvoyer le coupon d'inscription...je trouve ça limite que c'est à nous de faire le boulot des vendeurs mais bon

C'est franchement rapide en 3G ça va etre parfait pour mes déplacements occasionnels et effectivement, pourquoi pas le basculer sur un abo selon mes besoins!

je verrais bien en tout cas
 
Sinon chez Orange t'as le forfait Bloqué 8 euro par mois pour 200Mo, rechargeable si tu dépasse et cumulable sur 12 mois si tu ne les utilises pas.

C'est sans engagement. Pratique si comme moi on attend les fofrfait data tout en 1 téléphone/Clé3G/Ipad avec multi sim.

Ca convenait totalement à mon utilisation a savoir utiliser mon ipad en 3G quand je suis en déplacement. Déplacement variables d'un mois à l'autre donc le cumul à ses avantages pour concerver ce qu'on a acheté pour un mois a forte consomation, comme en vacance par exemple.

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce fil. Est ce que vous savez a quoi correspond en temps de surf 200Mo ou 1Go. Je surf en wifi chez moi mais je souhaite prendre une carte prépayée pour les vacances.
Merci pour expérience.

Poki
 
Orange te vend les 200Mo comme environ 13h de surf et 65h pour 1 Go.

Apres avec youtube ou pour télécharger des fichiers, là ca peut être vite réduit. :siffle:

Pour l'instant j'ai fait peut être 1h de surf et j'ai pas attenit les 5 mo de donnée.
L'ipad te permet de suivre le volum de données echangées par reseau cellulaire.
 
Une info sur SFR, j'ai 2 iPads, le 1 et le 2. Là où je me trouve actuellement, dans les Pyrénées, le 1 ne passe qu'en Edge, alors que le 2 est en 3G direct (même forfait pour chaque)... La différence est très sensible. :rolleyes: