Où t'chater rapidement et facilement sur Mac os X ?

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 618
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour,
l'accés à certains chat et notamment VOILA ou Caramail s'avère plus que laborieux, voire impossible avec IE5.1 sous os X. le téléchargement n'aboutit à rien même en ADSL, il semble que Java ou un autre truc du même genre pose problème, alors ma question :
quel chat utiliser et quel navigateur lui associer pour que cela soit facile et rapide ?
Merci à tous.
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hautecoeur jean-michel:
Bonjour,
l'accés à certains chat et notamment VOILA ou Caramail s'avère plus que laborieux, voire impossible avec IE5.1 sous os X. le téléchargement n'aboutit à rien même en ADSL, il semble que Java ou un autre truc du même genre pose problème, alors ma question :
quel chat utiliser et quel navigateur lui associer pour que cela soit facile et rapide ?
Merci à tous.
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec IE sous macosX et en mode java, tu peux essayer ce chat, tu sauras si c'est java ou caramail qui foire avec ta config!
wink.gif

Oui cle marche mais tchatter tout seul rend fou.... en tout cas il me semble bien difficile d'aller sur voila avec mon mac... me voila bien .... mais je crois que je ne perds pas grand-chose.