Où télécharger xCode ?

godelmaleh

Membre enregistré
12 Février 2008
6
0
Bonjour,

Je cherche à télécharger xCode. Je ne suis pas chez moi et donc n'ai pas accès à mon CD d'installation.
Est-il possible de le trouver sur internet ? Ou bien de me l'envoyer ?
Merci d'avance.

Gaëtan.
 
cela aurait été bien de donner la solution, pour quelqu'un d'autre placé dans la même situation. ;)



*******
je donne le lien.

il suffit de s'inscrire sur le site des développeurs ADC (comme ADC Online Membership).

.
 
Ah la blague, faut ENCORE casquer pour avoir la dernière version de Xcode ???

putain ils se foutent vraiment de la gueule du monde apple ... moi je reste sous la 3.0 et pis c'est tout.
 
OUI, my bad... j'ai mal regardé !

je viens de la télécharger ... n'en reste pas moins qu'il faut s'inscrire et c'est pénible :p
 
Les apps iPhone ne se créent pas avec Dashcode ?
Si c'est ça il vient gratuitement avec Xcode, peut-être que tu parlais d'un prix à payer pour mettre une app en ligne sur le store ?
 
Avec Dashcode on peut créer des applications Web seulement, des pages Web actives en somme.
Pour créer de vraies applications natives, il faut utiliser XCode en effet - mais on ne peut pas les transférer sur quelque iPhone que ce soit (ni les mettre sur l'App Store) sans avoir payé.
 
Hello je fais remonter le topic qui est vieux, je sait, mais en fait la question se pose toujours ... je me suis inscrit sur le site apple developper , j'ai chargé :
iphone_sdk_3.1.3_with_xcode_3.2.1__snow_leopard__10m2003a.dmg

installation de 2 minutes, qui fait 2,4 Mo et pas de Xcode.... je regarde dans la packages suplémentaires, il y as un add on mais pas Xcode . comment l'installer ? ou le trouver (si ça se trouve il est installé)

je me souvenais d'un dossier "developer" à la racine. je ne la voit pas.


un petit coup de main ?
 
:nailbiting:

Perso, j'ai téléchargé XCode quelques temps avant de télécharger le SDK pour iPhone.
Mais, pour moi, le SDK ne pesais pas 2,4 Mo mais plutôt dans les 2,x Go... :rolleyes:
Et ça s'est rajouté à XCode... et donc, je pense qu'il faut d'abord installer XCode... ensuite le SDK...
Mais je me trompe peut-être...
:eek:
 
merci tous les deux. pour info moi aussi le fichier téléchargé fait 2,3 Go mais l'intallation dit bien que il n'y auras que 2,4 Mo d'intallé sur l'ordinateur.

par contre, le lien que tu m'as fillé HAL-9000 est au top !


merci
 
Bonjour
Malgré un tas de recherches sur le site Apple, et une inscription déjà ancienne mais mise à jour comme développeur, j'arrive toujours à une page intitulée "Download XCode", je suis content. Sauf qu'il y a là plein de précisions sur les fonctions d'XCode, mais... aucun bouton ou autre pour download-er effectivement.
Merci à ceux qui ont trouvé de me donner la démarche précise qu'ils ont utilisée...
 
Merci, j'ai pu télécharger XCode. Pour ceux qui posaient la question, c'est gratuit. Sauf que...
dans la doc (syntaxe par commande, etc...), seules les pages les plus simples sont accessibles, pour les autres, il faut s'inscrire comme développeur dans une filière. Et raquer bien sûr les 100€ indiqués :eek:.
 
Merci, j'ai pu télécharger XCode. Pour ceux qui posaient la question, c'est gratuit. Sauf que...
dans la doc (syntaxe par commande, etc...), seules les pages les plus simples sont accessibles, pour les autres, il faut s'inscrire comme développeur dans une filière. Et raquer bien sûr les 100€ indiqués :eek:.

ca c'est pour etre dans le dev program Ios et forums et cetera, quand tu tapines tu dois payer ton mac then shut up :p
oui 8boules par moi c'est pas la mort de nos jours