Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
voila je voudrais savoir comment on fait pour savoir le debit internet de son fai.
sur windows on va dans les proprietes de la connexion et on trouve mais la...
merci
bonjour,
voila je voudrais savoir comment on fait pour savoir le debit internet de son fai.
merci
bonjour,
merci
bonjour,
merci
J'ai encore pas compris comment il faut faire sur ce site
Il faut s'inscrire et devenir testeur pour avoir son débit ???
J'ai pas trouvé le lien pour télécharger l'application ...
bonjour,
merci
je n'ai pas de programme moniteur pour mon modem (modem wifi peabird). Quand je veux le régler j'entre une adresse ip dans la barre d'adresse de safari mais je ne vois pas le débit
PA5CAL a dit:
Tu as aussi "Utilitaire de réseau" qui fournit des statistiques de transfert (paquets envoyés/reçus/erreurs/collisions).
J'ai encore pas compris comment il faut faire sur ce site
Il faut s'inscrire et devenir testeur pour avoir son débit ???
J'ai pas trouvé le lien pour télécharger l'application ...
La Grenouille a ses testeurs qui mesurent en continu les débits et le ping pour tous les FAI dans différentes villes.
Rien ne t'empêche de devenir testeur pour La Grenouille.