Où trouver le numéro de série (pour Apple Care) ?

patou57050

Membre confirmé
12 Janvier 2011
13
0
61
lorraine
bonjour a tous je vient de recevoir par courrier,apple care protection plan pour imac
j'essaye de m'enregistrer sur le site, mais il me demande le numero d'enregistrement apple care

et je suis ce qui et marque mais pas de numero dans la lettre avez vous eu la meme chose et comment avez vous fait pour vous enregistre


ou je peut trouver le numero de serie de mon ordi je clique sur la pomme en haut a gauche et sur a propos de ce mac, pas de numero de serie



merci pour les reponses a plus
 
Hello,

Tu y étais presque… Clique donc sur la version de ton OS 3 fois de suite…

capturedcran20110121174.jpg
 
merci mais j'ai fait et pas de numero de serie ou peut ton le trouver ailleur sur l'ordi merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

ok rectification je les trouver fallais cliquer sur version j'apprend lol merci

---------- Nouveau message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

numero serie ok trouver mais pas de numero dans l'enveloppe recue par la poste je vais voir mon vendeur cet aprem
 
Hello,

Tu y étais presque… Clique donc sur la version de ton OS 3 fois de suite…

capturedcran20110121174.jpg

Tu dois voir cela suite au conseil de Sly54



---------- Nouveau message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h25 ----------

numero serie ok trouver mais pas de numero dans l'enveloppe recue par la poste je vais voir mon vendeur cet aprem

sur l'enveloppe je n'ai rien non plus, par contre la facture elle fait office de preuve, le CD reçu également
 
Le numéro dont tu as besoin figure, en tant qu'autocollant, sur le petit fascicule se trouvant dans la boîte: "WEB REGISTRATION INSTRUCTIONS" en bas à droite (iMac registration No.)

Voilà, tu as tout ce qu'il te faut pour enregistrer ton produit.:up: