brancat a dit:Au fait, qu'est ce que c'est "MP"?
Message privé du forum
brancat a dit:Au fait, qu'est ce que c'est "MP"?
brancat a dit:PS: je cherche un Apple II e !
Si, si le § est l'équivalent en clavier français du ] du clavier US. C'est le prompt (caractère d'invite) du Basic AppleSoft.... Probleme, §, c'est une invit de rien du tout, sachant que les trois entrées possibles, c'est > ] ou *, et moi, j'ai §.
Il faut donc faire PR£6 en clavier français.Alors, une manip? ma carte controlleur des "disk ][" est sur le slot 6, j'ai donc essayé PR#6 (comme dans la doc du ProDos, mais je ne sais pas faire le # (et j'ai cherché pourtant !)
CALL -151 vous fait rentrer en mode Moniteur dont le prompt est effectivement *Sinon, quand j'ai reussi a avoir mon * (une seule fois), j'ai essayé CS00G probleme, il fallait apparement mettre C600G et comme je n'ai pas reussi a obtenir a nouveau cet *, je n'ai pas pu continuer.
Merci de vos reponses
Si ma mémoire est bonne, l'Apple IIe, comme beaucoup d'ordinateur de cette génération, "boote" sur un système qui est dans sa ROM interne
Il n'a besoin d'une disquette dans le lecteur que pour charger le DOS (le Disk Operating System), c'est à dire le logiciel qui lui permet de reconnaître et d'utiliser le ou les lecteur-s de disquette
Oui, pour Apple IIGS rien à voir avec un IIeApple met à disposition ce qui ressemble furieusement à des systèmes pour Apple II.
Je ne sais pas, je n'ai pas eu d'Apple II, mais sur cette page, Apple met à disposition ce qui ressemble furieusement à des systèmes pour Apple II.
Oui, pour Apple IIGS rien à voir avec un IIe
Pas de problème !J'avais précisé, hein !
Pour autant que je m'en souvienne ça devait durer moins de 2 minutes (peut-être même moins d'une minute) avec une disquette 5"1/4 que ce soit avec DOS 3.3 ou ProDOS....
Sinon, je n'ai pas reussi a demarrer mon Apple //e (le dernier, de 82), la commande PR£6 fonctionne et active le Disk][ 1, mais ca mouline, et ca donne rien (j'ai laissé tourner un peu)
Qui a une idée de la durée du boot (ProDos 3.3) a partir du Disk][ (si on considere qu'il fonctionne ce qui a mon avis, n'est pas le cas )