Où trouver les jeux Mac?

Un grand merci à Black Beru pour ce topic où j'ai enfin pu trouver quelques bonnes adresses bien utiles ... Si une liste résumant tout cela existe, je suis preneur ... Suffit p't-être que je la fasse moi-même ... Mais est-ce que tous les liens vraiment intéressants sont ici ?

Comme il semblerait que les sites style "abandonware" soient limites réglos, je ne mettrais pas de lien direct ici, mais je mentionnerais plutôt le nom du site. Le grenier du mac m'a bien plu ... (et ce n'est pas de la pub)

Pimentos
 
quel est le site le moins cher pour acheter des jeux mac?
 
Caster a dit:
on peut espérer une sortie en France de Doom 3 combien de temps après les USA (dipso le 18 février 2005) ?

quelques jours après avec l'import, qui fait un achat groupé ? j'en prend un doom 3 :love:
 
+1, à confirmer :)
 
vous croyez que y a encore moyen de trouver Starcraft et son extension Broodwar (vf ou vo) pour mac ?
pour pc j ai vu qq fois sur le web mais la....
si y a qq pret a vendre des cd de bonnes qualités ;)
 
sur quel site pourrai je telecharger prince of persia 2 the shadow and the flame
merci de me repondre
ps: je remercie celui qui m'a indiqué ou telecharger sim city 2000
 
1. c'est plus tout jeune çà... 1993 :rolleyes:
2. tu veux télécharger une démo hein, paske le jeu complet à dwnl même en abandonware, çà doit pas être tout à fait légal :siffle: :rateau:
 
Pour toi, c'est p'têt pas grave mais il existe une Charte sur ces forums Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum.

Donc, pas de lien ou de contenu illégal.