Où trouver les jeux Mac?

Voui, c'est très juste !
Jamais tu n'auras de lien vers de sites permettant le DL de jeux piratés ici - qu'on se le dise !

Pis t'as qu'a demander à ton pote de simcity2000 en privé (les mp, faut bien que ça serve !) ;)

Blague à part, remercier quelqu'un sur un forum public pour avoir fourni un logiciel payant, c'est comme dire à la maitresse d'école qu'il faut avaler la prochaine fois - ça fâche tout le monde ! :p
 
Je sens comme une odeur de ban :siffle: :rateau:
 
Pffff il me laisse jamais le faire :(
Après on s'etonne que je ban des nioub au hasard des clics :rolleyes: :D
 
Bonjour, je suis un imbécile et je voudrais tenter de me payer la tête des gens d'ici sans qu'ils le voient. Quelqu'un pourrait-il m'aider parce que mon cerveau mono-cellulaire ne me permet pas d'arriver à mes fins. Merci d'avance. Je préfèrerais que ce soit gratuit également...
 
Ah ben je sais pas, on a pris un autre titre cette fois-là...
Sur leur site tu trouveras sans doute la réponse :)

Edit : ben non, rien sur leur site...
Mais soit j'ai la berlue, soit j'ai bien vu l'île machin de l'oncle ernest avec son tricot rayé la dernière fois où j'ai fouiné dans les rayons jeux pour enfants de la flaque brestoise...
 
Ben je préfère TR1 à TR6 personnellement ;)
(le 2 étant le meilleur - attendons de voir le 7...)

mais la on pollue le sujet et j'encourage les modos à virer tous ces messages plus ou moins perso (dans un jour ou deux, le temps que les intéressés en prennent connaissance) :zen:
 
Bonjour à tous !
En cherchant Riven occas sur Google, on tombe sur ce forum? Il est très rigolo, surtout le passage avec un certain Lien5636 :p
Bon en fait mon principal problème c'est essayer de trouver Riven d'occase (z'aviez compris je suppose?). PriceMinister et eBay le proposent, mais que sur PC? Alors est-ce-que Riven ne serait pas cross-platform ? PArce que Myst 1 et Myst III : Exile oui?
Ou bien sinon quelqu'un aurait une adresse où le trouver? Merci d'avance?


(et si c'est pas légal c'est pas grave :D )
(looooooooool joke ne me bannissez pas :p :p :D )
 
Bonjour

Je cherche starcraft brood war pour Mac.
Je suis allez sur la boutique en ligne de blizzard mais lorsque que je tape "broodwar" dans la recherche, le site affiche le jeux mais il est marque compatible Pc.
Alors je me demander s'ils avaient seulement oublier de mettre compatible Mac?
Sinon si vous pouviez me dire ou je peux trouver le jeux neuf, j'en serai ravi :) .
 
Je me demmande ce que ca vas influences sur les jeux, vous savez, qu'apple décide de mettre des prosesseurs intel ???

Est-ce-que cela vas accelerer ou retarder le report des jeux sous mac ??