Où trouver les jeux Mac?

Pffff... si ce n'est que pour jouer, je penses que je vais finir par acheter un... un...un truck... une chose la vous savez...

Ca évitere en grande partie ce jenre de problemes.
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
F_blaster2 a dit:
Pffff... si ce n'est que pour jouer, je penses que je vais finir par acheter un... un...un truck... une chose la vous savez...

Ca évitere en grande partie ce jenre de problemes.

Si c'est le mot PC que tu n'arrives pas a dire, j'vais t'aider ;)

PC.


Et effectivement une fois le PC acheté, a toi la pleiade de jeu, a toi les nuits endiablé a jouer au dernier jeu sorti.

Sauf que. Sur bcp tu auras des pbs d'incompatibilité drivers, pour peu que ta CG et ta Carte son ne s'apprecie pas trop.

Quant aux perfs, il tiendra 6 mois au top, et après...
 
Oui merci... je suis pas enti PC, Mais franchement le seul truck que je leur trouve de positif, c'est la variétée de jeux que l'on peut y trouver...
 
http://www.battlefront.com/ une boite pour des wargames historique pointu fonctionnant sous os 9 mais pas sous classic. Elle édite ses jeux simultanement sur PC et Mac. en particulier Combat Mission ( developpé sous mac ), et la suite devrait voir le jour au printemps prochain et sera compatible OSX. Telechargez les démo des 3opus, ca vaut l'détour.
 
Bonjour,
pour les demos il suffit d'aller sur le site d'appleil y en a plein dans la rubrique dl

ikaz
---------------------------------------------------
bonne resolution de l'année:
pas envie d'ecrire...
 
- La plupart des jeux dispos sont sur l'Apple Store
- Au prix standard
- les jeux en occaze à la Fnac par exemple soit ont 3 ans, soit sont des bouzes
- le délai de sortie c'est pas une nouveauté

Ca, c'est pour le contenu... Mais je vais pas m'arrêter en si bon chemin.
- la ponctuation c'est pas pour les chiens
- l'oubli des mots ça aide pas à la compréhension
- ton prochain message avec autant de fautes d'orthographe ou de grammaire dans un des forums jeux, il passe à la trappe direct.
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
va sinon dans un apple store tu en trouve dans toute les villes un minimum devellopée ( montpellier par exemple)
 
Bonjour a tous,

Je voudrais acheter le premier Call of Duty deluxe pour mac neuf pas par commande (dans un magasin quoi).

J'ai regarde sur le site de la fnac pour voir si il l'ont est a mon ENORME surprise, ils ne l'ont pas.... POur mac ils ont tous les medal, bf42 mais pas cod qui est pourtant en pc.....

Quelqu'un pourrait-il me dire un magasin ou je peux trouver Call of Duty deluxe pour MAc neuf (qui soit a Paris)?
Le probleme c'est que sur la plupart des sites pour le commander(notamment l'apple store) ils disent qu'il peut arriver avec 2 semaines de retard, qu'il faut etre chez nous quand le livreur arrive etc... Donc c'est pour ca que j'aimerais connaitre un magasin ou on peut l'achter :)


merci d'avance,

dan
 
Hello à tous..


Je poste ce message ici (Mais si un modo souhaite le déplacer.. Aucun soucis :) )

Bref.. Je recherche quelques jeux auxquels j'ai bien joué (quand j'avais encore un PC) et j'avoue avoir un peu de mal a les retrouver sous max OS X..

Bref je viens de retouver Fallout 2 sur le site : http://www.interactcd.com pour 15$. Ma question est donc la suivante : Etant donné que Fallout est un où les dialogue sont nombreux, Existe t'il un patch pour le "franciser" ?

et question secondaire : Quelqu'un parmis vous a déjà commander sur ce site ? (Histoire de savoir la qualité)

Sinon (pour ceux qui ont quelques jeux à vendre), je recherche :
- La série Fallout (I et II ainsi que Tactics si toutefois ils ont bien été fait sous Mac...)
- Tropico et la suite : Tropico 2: Pirate Cove
- GangLand
- Diablo II
- X-Plane

Voili voilà