Où trouver les jeux Mac?

Je me demmande si cela ne vas pas emeler tout les pincaux
ex: os X sur PC, et Windows sur un Mac ???

La galère
cassetete.gif
 
bonjour a tous, je n y connais strictemen rien aux mac mais je viens d acheter le jeu guild wars pr un ami ki possede cette plate forme. j aimerai savoir s il lui est possible d y jouer sr mac ou s il a besoin de telecharger qqch avan. Je suis vraimen ds l embarras car je ne peu pas me faire rembourser. Je vous remercie d avance
 
Et sinon il y aurait-il des jeux à dl gratuitement? :) comme par exemple "America's army"! Mais peu importe le genre Action, Sport... ;)
 
Moi j'ai telechargé des Jeux, sur un site sympat , mais faut payer une liscence [edit du modo]Blabla[/edit], y font des jeux pas mal ex: Rally Shift, Deep Trouble II etc.

P.s: Pour les pinceaux emellés, j'ai la réponse: Windows pourra tourner sous Mac (Toute vente de matériel est bonne a prendre), mais os X Ne pourra fonctionner que sur des Mac (Apple aimerais bien, mais vous savez, avec tout les petits bidouilleurs...)


Dernier avertissement avant le décollage pour Mars, sauf si t'es joueur bien sur, auquel cas je vais bien m'amuser avec toi moi aussi.

PS : Apprend un français correct aussi.
 
Voila salut a tous je suis a la recherche de diablo 2 sur mac OSX c pour rejoindre une team mais disons que la ou j habite ( ile de la reunion) Mac n est pas tres rependus et les prix sont OULAAAAAAAA
donc si quelqu un la merci d avance
 
Salut!
J'ai tout lu de ce chapitre, essayé tous les liens, et rien à faire! Heroes 4 of Might and Magic est introuvable sur le net! :confused:
Si par le plus grand des hasards quelqu'un avait une piste, si mince fût-elle, ça m'aiderais grandement... Ou arlors si quelqu'un est prêt à me vendre son exemplaire, si possible avec extension(s), je suis preneur.
C'est cquand même impressionnant qu'un jeu ait disparu de la circulation à un tel point!
 
Et la version 3 (elle est bien sortie sous Mac ?), on peut la trouver quelque part ?
Oui, j'adore aussi HoMaM, j'avais le 2, mais j'ai bousillé le CD :(
Depuis, il lague et la musique ne marche pas :(
Tiens, ben alors si on pouvait le racheter ?
Merci des renseignements :)
 
Mmh, peut-être on peut trouver 2 3 4 dans un magasin d'occas alors ? Reste plus qu'à en trouver un ^^
 
Je confirme, le 3 est bel et bien sorti en france, je l'avais acheté à l'époque. Et on le trouve encore pas mal, notamment sur PriceMinister et autres sites d'occase.
Pour le 4, c'est une autre histoire... Mais j'ai toujours espoir...
 
Ah ben non c'est bien ca :D
Si la boite a coulé, avec un peu de chance, ses anciens dirigants vont accepter que ces jeux deviennent abandonware, pour que tout le monde puisse y jouer gratuitement ;)
 
Je vais continuer à piétiner ton espoir :rateau:

Les droits de la série ont été rachetés par UbiSoft qui (bon point) développe le 5e volet, mais (moins bon) ne s'est pas particulièrement préoccupé des anciens volets... Par contre si les anciens de 3DO mettent en abandonware les anciens HoMM, je pense que 2 heures après ils ont tous les avocats d'Ubi qui sonnent chez eux pour les passer à tabac...
 
Ah oui, j'avais oublié ce détail légèrement compromettant :D