Où trouver un Imac G4 ???

vanessa91

Membre enregistré
28 Juillet 2004
5
0
50
Salut à tous !

Je cherche à acheter un IMac G4, mais il devient introuvable, faisant place à l'IMac G5 ! Mais moi c'est le IMac G4 que je veux (à cause de son design et son ergonomie...je sais, c'est un critère féminin !). :D :love: car le G5 ne m'interresse pas je ne le trouve pas beau !

Sauriez-vous où je pourrais encore le trouver (revendeurs sur la région parisienne) ?

Merci d'avance !

Mais je partage complètement ton avis.... moi mon iMac G4 je ne le lâcherais pour rien au monde! Je vais le booster un peu (nouveau disque dur plus gros, plus rapide, nouveau graveur de DVD plus rapide, Ram à 1 Go), mais je n'ai pas envie de le changer pour un G5

• J’aime
Réactions: vanessa91
j'ai tellement reve d'un imac G4 mais avec l'equipement d'une config actuelle...

il etait terrible cet appareil

un ancien chef des ventes apple me disait que le systeme du bras articule coutait super cher alors ils n'ont pas continue l'aventure... snif

Tout pareil que vous, c'est mon mac préféré avec le powermac G4 et le MINI ;)
Je peux jouer des heures avec son écran
crazy.gif

L'imac G5, bof... un peu aseptisé je trouve, manque un peu de sex apeal ce mac. :mouais:

Certain revendeur en fournisse des anciens IMac G4, seulement ils sont plus cher que les nouveaux :eek:

Dark Templar a dit:
Bah si vraiment tu veux un iMac G4 tu trouve quelqu'un qui en as un et tu lui échange contre un G5 :p
Tu sais que c'est loin d'être con comme idée ça !
Vu le prix que coûtaient les derniers iMac G4 17 et 20" , tu en aurais pratiquement pour le même prix (voire moins) en fournissant un iMacG5 à un propriétaire de G4 ... si en plus tu en trouve un avec des options Airport ou plus de 512Mo de RAM, tu peux faire un très bon deal ;)

nicogala a dit:
Tu sais que c'est loin d'être con comme idée ça !
Vu le prix que coûtaient les derniers iMac G4 17 et 20" , tu en aurais pratiquement pour le même prix (voire moins) en fournissant un iMacG5 à un propriétaire de G4 ... si en plus tu en trouve un avec des options Airport ou plus de 512Mo de RAM, tu peux faire un très bon deal ;)

On sent le type intéressé par le deal là ..... !! :D :D :D

Ne sont-ce point là des iMac G4 avec ce iMac G4 1,25 particulièrement .
Sont ils neufs et disponibles ou me trompe-je ?

Moi aussi je le considere comme le top du design Apple .....pas donné !

:)

(Edit : on dirait qu'il n'est question que de comparaison de prix .)

Et ces degriffmac

vanessa91 a dit:
Salut à tous !

Je cherche à acheter un IMac G4, mais il devient introuvable, faisant place à l'IMac G5 ! Mais moi c'est le IMac G4 que je veux (à cause de son design et son ergonomie...je sais, c'est un critère féminin !). :D :love: car le G5 ne m'interresse pas je ne le trouve pas beau !

Sauriez-vous où je pourrais encore le trouver (revendeurs sur la région parisienne) ?

Merci d'avance !

Ah la beauté de limac G4...bref,pour t'aider un peu, tu as sur le net MEDIACASH.COM
DEGRIFFMAC.COM Paris17eme
MACWAY.COM

Je pense qu'avec ces 3 là tu auras déjà un peu de choix!

A plus! ;)

La truc qui me laisserais passer sur l'imac G5 c'est l'ecran mon imac g4 15 pouce qui est un peu juste!! mais pareil je vais pas le lacher de si tot, j'ai trop peur de le regretter... :)

Pour répondre a la question il faut scruter les petites annonces tribumac et mettre en place un veilleur qui te permet d'etre alerter par mail si l'objet convoiter venait a apparaitre sur une annonce. bonne traque ;)