A
Anonyme
Invité
La pétition plus haut.
T'es sûr que tu es réveillé :siffle:.
La pétition plus haut.
Oui, mais signé quoi exactement ?
Et puis la pollution virtuelle, c'est quand même moins divertissant. Par exemple, il est rare qu'une tortue virtuelle se noie après avoir avalé un spam en plastique.
Quid de la tortue virtuelle qu'on met sur le dos ?
Bon et bien je me retire de cette discussion puisqu'il y en a qui semblent être encore dans leur crise d'adolescence et qui n'ont pas d'autres choses à faire que de venir polluer les forums de leur ??&%$?%
Il est con ce jugnin, hein, faut tout lui expliquer. :siffle:La pétition plus haut.
Voilà, va distribuer ton humour ailleurs...Bon et bien je me retire de cette discussion puisqu'il y en a qui semblent être encore dans leur crise d'adolescence et qui n'ont pas d'autres choses à faire que de venir polluer les forums de leur ??&%$?%
Bon et bien je me retire de cette discussion puisqu'il y en a qui semblent être encore dans leur crise d'adolescence et qui n'ont pas d'autres choses à faire que de venir polluer les forums de leur ??&%$?%
Roh, le bar c'est endroit de détente :o.
... il y en a qui semblent être encore dans leur crise d'adolescence...
Voilà, va distribuer ton humour ailleurs...
:mouais:
Oui. Et puis polluer le virtuel alors que le réel est déjà tout pourri...
ça peu crée des rejets radioactif des centrales nucléaire