oui ou non mac mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut à tous, mac ,mini ou pas mac mini.

je souhaiterai changer de becan' et aller vers apple mais....... mac mini ou pas!
pour travailler l'image, pour travailler musique, peut etre de la video (pas un max mais un peu ) graver dyd, lire dvd(peut etre) ....mini mac est il suffisant? estce que je prendrai mon pied avec cet outil?!
encore une chose avec panther que puis je faire quel logiciel et pour quel travail merci de venir eclairer ma lanterne!
merci
alors mac mini ou pas mac mini!!!!

Bonjour invité,
Il y a quelques topics sur le sujet mais voilà mon expérience : je suis passé d'un PC celeron 466 64m de ram pour un mac-mini (modèle 1,42) et la différence ne fait vraiment pas photo, je me régale ; je lis sans problème un dvd pendant qu'il code un divix (copie de sauvegarde).
Je suis infographiste et le mac-mini n'a pas peur de Photoshop CS, même si je télécharge deux-trois âneries en même temps ou que j'utilise open office (ou text edit, aperçu...) ; je m'apprête à essayer la version d'éducation de Maya.
Pour graver des DVDs je compte acheter un graveur externe (pas le choix) d'ici peu (conseils sur le topic approprié).
Au passage, je vis dans une chambre de foyer de 9m², un ami miens possédait un pc "puissant" (je n'ai pas tout en tête mais il était musclé) et lui servait de radiateur d'appoint (même en été) avec l'option vibreur ; j'ai laissé mon mac-mini travailler seul cette nuit et il a été on ne peut plus sage.

Mais tu devrais t'inscrire, c'est plus pratique...

une autre expérience (plus complète) : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=89565

• J’aime
Réactions: naas
riche enseignement!

donc oui mini mac!¨
je m'inscrit!
Fred'X a dit:
Bonjour invité,