oui ou non ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet arjotis
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voilà mon dilème ...

J'ai un G4 bi-pro 800 quicksilver.
1,25 giga de RAM
140 giga de DD
Une GeForce 2MX 64
Lecteur ZIP 250 intégré.
Lecteur graveur combo DVD-RW / CD-RW

j'ai fashé sur l'iMac G5...

Mais son 17" ne me convient pas.

j'ai deux écrans Sony 20" Pro avec mon G4...

Voilà mes questions :

>Devrais-je acheter un écran 20" 16/10 apple cinéma (les anciens plats) a environ 1200 euros d'occasion, en vendant mes deux écrans Sony.
>Vendre toute ma config et acheter un iMac G5 20" mais combien pourrais-je vendre ma configuration G4 + les écrans ?

Voilà ...

arjotis a dit:
Voilà mon dilème ...
j'ai fashé sur l'iMac G5...
Voilà mes questions :
>Devrais-je acheter un écran 20" 16/10 apple cinéma (les anciens plats) a environ 1200 euros d'occasion, en vendant mes deux écrans Sony.
>Vendre toute ma config et acheter un iMac G5 20" mais combien pourrais-je vendre ma configuration G4 + les écrans ?
Voilà ...
acheter un imac G5 17" et le brancher a un écran ne me semble pas une solution dans le sens ou tu vas en fait avoir ... deux ecrans sur ton bureau :eek:
donc a choisir entre tes deux options, j'opterais pour la solution imac G5 20" et revente de ton materiel, tu peux aller sur ce site http://www.annonces-mac.net/v2/ pour te donner une idée des prix pratiqués

maintenant j'ai une question, l'imac 20" est a 2060 euros TTC quand le powermac G5 2x1,8 est a 2229 TTC euros soit env 10% de plus ...sachant que tu as déjà les écrans .. non ?

pense a t'enregistrer c'est plus sympa ;)

naas a dit:
acheter un imac G5 17" et le brancher a un écran ne me semble pas une solution dans le sens ou tu vas en fait avoir ... deux ecrans sur ton bureau :eek: [/i]

c'est bien ce qu'il a actuellement, non, avec ses 2 Sonny... :)

...

d'autre part, annonces.mac.net ne répond plus...depuis pls jours déjà...:casse: :siffle: :(

C'est mas Arjotis : Je suis déjà sur deux écrans sur mon G4...

En fait je me tâte entre vendre mes deux écrans et acheter un 16/10eme apple cinema display TFT ancienne generation 20" à la place, ou alors vendre le tout avec mon G4 pour un G5 iMac et écran 17" Voir 20"...

Mais la mémoire de base m'empeche de prétendre àa ça... de même que le disque dur qui est assez petit comparé a mes 140 Giga...

Que faire ? Et pour combien serait ma configuration complete G4 + écrans ? Merci...

naas a dit:
tu n'as rien trouvé dans les liens que je t'ai donné ?

Bien je vois que ça peut aller jusqu'a 1500 euros vu qu'(il est gonflé mais bon je sais pas...

Si je peux le mettre a 1500 et vendre mes écrans 800 ce serais cool...