Oups

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bijot
  • Date de début Date de début

Bijot

Membre actif
13 Octobre 2008
115
2
Dijon
Bonsoir tout le monde, je viens demander quelques renseignements ici, car j'ai fait une belle boulette cette aprèm avec mon iPod nano de 8 go :mouais:

En fait en faisant une lessive cette aprèm, j'ai pas vérifié mes poches de jeans et j'ai malencontreusement laisser mon iPod dans une des poches ce qui fait qu'il a eu droit à un nettoyage en profondeur !!! :king: :siffle: La coque a subie pas mal de dommage aussi, il a pris 5 ans d'âge en quelques heures :rolleyes:

Je vous laisse deviner ma reaction lorsque je m'en suis rendu compte en étendant mon linge. :zen:

Je l'ai mis à proximité d'un radiateur pour qu'il sèche rapidement sans trop me faire d'illusion... Mais à ma grande surprise, en le connectant ce soir à mon ordi, il s'est mis à remarcher après quelques bugs. :eek:
Le seul problème que j'ai remarqué actuellement est que le rétro-eclairage est HS. La zik fonctionne, l'affichage des photos ou des videos je sais pas, j'ai pas essayé.

La bêbête étant encore sous garantie, pensez-vous qu'Apple acceptera de me le changer si j'évoque un problème de rétro-eclairage sans préciser la cause de se disfonctionement ?
Est-ce qu'ils vont se rendre compte qu'il a fait un séjour dans l'eau ?

Merci d'avance !!

Une pastille qui se colore a l'eau est insérée dans tous les appareils Apple aujourd'hui. Donc, OUI, ils vont tout de suite se rendre compte de son séjour a l'humidité.

Le rétroéclairage reviendra peut-être d'ici quelques jours, c'est déjà arrivé.