Outil de comptage ou compteur.

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
922
11
:coucou: Bonjour
Je suis à la recherche d'un outil pouvant comptabiliser le nombre de visites cumulées sur un site depuis sa création, un peu comme celui-ci: http://stats.grok.se/
qui est malheureusement limité dans le temps.
Il ne comptabilise que les quatre derniers mois si j'ai bien compris.

Je précise: il ne s'agit pas d'un compteur fixe, dédié et apposé à un site, qui est visible et permanent, mais d'un outil servant à lire le nombre de visites de n'importe quel site. ;)

Ben dans tous les cas, ça reste un outil "Internet", donc, c'est pas ici qu'on en parle ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Le souci des compteurs gratuits c'est qu'ils affichent de nombreuses pub. Je te conseil de passer par un compte Google analitique. Gratuit, il te donnera de très nombreuses infos sur tes visiteurs.

Bonjour,

Le souci des compteurs gratuits c'est qu'ils affichent de nombreuses pub. Je te conseil de passer par un compte Google analitique. Gratuit, il te donnera de très nombreuses infos sur tes visiteurs.

Bonjour Powerdom,
Je connais superficiellement Google analytique ainsi que PIWIK et XITI entre autres. Ces programmes sont trop complexes et ne donnent pas le résultat escompté. De plus on s'expose en s'abonnant obligatoirement.
Dans le passé j'utilisais un compte qui s'ouvrait d'un simple clic, on choisissait la langue et le site ou le nom d'une personnalité, et on avait le nombre total des visites sans autre commentaire, comme celui que j'ai mentionné. Malheureusement, ce logiciel a disparu.
À suivre... ;)

À chaque offre d'abonnement, il faut répondre à un questionnaire et donner entre autres son adresse Email. Nous sommes déjà suffisamment cernés sans encore donner volontairement le moyen de l'être un peu plus.
C'est mon avis et je ne veux persuader personne. :siffle: