outlook 2001 probleme

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut je suis dans un reseau pc avec un "serveur exchange" pour gerer les mails et je n arrive pas a configurer ce putain d outlook de merde il ne trouve pas le "serveur exchange" au sein du reseau expliquer moi je suis un tetard qui attend une reponse d'une personne qui assure un peu merci !!!!
 
Si tu trouve une solution je suis preneur car je cherche moi aussi et c pas de la tarte
frown.gif
 
Alor voila comment j'ai reussi a m'en sortir:

Tu definis un fichier host (a placer de prefrerence dans le dossier systeme) dans lequel tu declare ton serveur exchange.

Tu complete TOUS les champs du tableau de bord TCP/IP ( en particulier domaine de debut et de fin de recherche)

Et la normalement cela devrais marcher.

Si c pas suffisant:
avec resedit tu ouvre les preferences d'outlook (avec les precautions d'usage!!!!!!!!!!!!!) et tu vas dans #str et tu recherche: Open Exchange Provider

Puis dans cette ressource tu cherche le parametre "Resolve_netbios_names_last" il doit etre a 1 tu le passe a 0.

Voila en tous cas dans ma boite cela marche.
 
Il faut donner le nom de la boite au lettre utilisateur sur exchange et renseigner sur l'adresse du serveur. C'est tout.
TCPIP n'est à toucher que pour la connection.

Par contre je suis preneur sur la façon de créer un nouveau dossier qui ne soit pas en remote mais stocker sur le DD.
Merci de votre aide.

olivier