Outlook 2011 - indésirables

• Créateur du sujet Créateur du sujet ANGLES
  • Date de début Date de début

ANGLES

Membre actif
1 Avril 2006
574
10
62
Reunion
www.angles-associes.com
dans "outils" - "protection contre courriers indésirables" - "expéditeurs bloqués"
on peut bloquer une adresse telle que - "[email protected]"
on peut aussi bloquer plus globalement avec - "news8.tict.info"
ceci bloque les spams;
Mais est-il possible d'inclure un domaine du style - "news*****.tict.info" - ou alors - "*****.tict.info" - car cela permettrait de stopper les innombrables spams quotidiens !!!
Merci de vos réponses:up::confused:

autant les bloquer AVANT arrivée dans outlook
sur le compte en ligne
les bons services permettent de créer des filtres avec plages entières d'adresses
par exemple
de:ledomaine.com
( qui selectionne TOUS les messages de TOUTE adresse de ledomaine.com)
ensuite déplacement automatique dans spam
et ils ne seront pas dans outlook
( sauf si imap)

Note du modo : ANGLES, d'après toi, la mention "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce, en tête de forum, je l'ai mise pour quoi ?

On déménage !

Dernière édition par un modérateur:
Merci Mr le Modérateur. Mea Culpa

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h31 ----------

le problème c'est que ces spammeurs sont coriaces !!! ils changent incessamment de nom de domaine du style : [email protected] // puis ensuite [email protected] // et ainsi de suite….
ça semble infini, alors même sur le webmail on ne fait que ça tous les jours !!!
quelle autre solution? avec des astérisques comme dans les recherches sur excel par exemple (l'astérisque remplace un caractère…)

il y a déjà pas mal de fils sur les stratégies antispam

les plus efficaces
multiplier les adresses
si le service a un filtrage pas terrible faire relever les principales par un service avec un bon filtrage antispam
(par exemple gmail)

ne pas hésiter à ne plus utiliser une adresse comme principale quand elle est submergée de maniere ingerable

j'ai entre autres deux vieilles adresses très très spammées, 95% spam ( ce qui est en gros le reflet des estimations mondiales 80à 95% des emails sont des spams)
je recois encore parfois quelques "authentiques" sur ces deux adresses là
bien entendu plus utilisées pour envoi ni intégrées dans mon logiciel

--
ca fait des années que je ne recois quasi AUCUN spam non detecté sur le mac
(tous filtrés )