Outlook 2011 - Perte de mes mails - Problème Identités

neuTh

Membre enregistré
7 Octobre 2017
9
0
37
Bonjour,

Malgré avoir regardé plusieurs posts déjà en ligne sur le forum concernant le problème de perte de mails et des soucis d'identités, je me permets de vous expliquer mon problème.

J'utilise outlook 2011 pour mac depuis 2009 ( ayant une entreprise, imaginez le nombres de mails qui sont de plus très importants )

Du jour au lendemain, je me retrouve avec mes mails jusqu'à 2012 ( reçus et envoyés )

Catastrophe, 5 ans de mails de perdus.

J'ai tenté à plusieurs reprises de reconstruire des identités et de les lancer une par une mais rien n'y fait.

Je sais que toutes les donnés sont regroupés dans Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities

Vous trouverez en pièce jointe cette page, ainsi que ce que je vois quand je clique sur le bouton option en voulant ouvrir Outlook.

Quelle serait la solution s'il vous plaît pour récupérer tous mes mails depuis fin Septembre 2017 au moins ( envoyés et reçus )

Glisser un fichier dans Outlook, Importer une base/identité?
Utiliser Time machine sans impacter les autres données d'autres logiciels?
J'ai un disque dur de sauvegarde constamment branché aussi.

Merci pour votre aide car ces mails professionnels sont très importants pour mon entreprise et son futur.

Cordialement,
Pierre.
 

Fichiers joints

  • Identity.jpg
    Identity.jpg
    492,2 KB · Affichages: 173
  • Identity2.jpg
    Identity2.jpg
    218,9 KB · Affichages: 142
Quelques précisions complémentaires seraient bienvenues. En particulier le niveau de mise à jour d'Office 2011 (en principe 14.7.7), la version de Mac OS X concernée, le type de comptes concernés (POP, IMAP, Exchange,...) Que faut-il comprendre exactement par "Du jour au lendemain, je me retrouve avec mes mails jusqu'à 2012" ?

Il aurait été intéressant d'avoir aussi la taille des dossiers (en particulier des dossiers Data Records de tes identités, car c'est là que se trouvent les données). Quand tu dis avoir lancé une à une les identités, comment as-tu procédé exactement et que se passe-t-il (quel message d'erreur) ?

Une analyse rapide du contenu de ton dossier Office 2011 Identities laisse penser que tes premiers gros ennuis récents ont commencé le 5 septembre. Les identités dont le fichier Database ne "pèse" que 22,6 Ko sont a priori vides, ce n'est pas vers eux qu'il va falloir se tourner en priorité. D'autres semblent particulièrement "gonflés" (750 Mo, c'est beaucoup, à moins que le dossier Data Records ne soit vraiment énorme).

Avec ces informations complémentaires, on pourra voir par où commencer.