Outlook avec Mail.app

Fred_West

Membre confirmé
16 Décembre 2013
20
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un MacBook Air et je suis donc nouveau dans le mon des Mac.

J'ai une question à propos des mails Outlook avec l'app native à OSX. Je ne reçois pas instantanément les mails dès leur réception, alors que même si ça parait bête sur iOS dès l'arrivé d'un nouveau mail on est directement "pushé". Alors ma question est la suivante.

  • Y a-t-il une incompatibilité avec Outlook ? N'existe t-il pas un plug-in pour Mail.app ?

Je suis ouvert à toutes solutions possible pour avoir les mails en push, j'entends par là, instantanément dès l'arrivé d'un nouveau mail sur le serveur.

Merci à vous par avance.

Fred.
 
bienvenue
et si tu lisais l'aide Mail sur ton mac?
( section relever le courrier)
très instructif
surtout la partie....


relève en mode push
:siffle:

( et attends toi à ce que ce sujet soit fermé ou déplacé , les sujets mail c'est de l'internet donc section internet)

Note du modo : effectivement, c'est d'ailleurs précisé dans cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête du forum, et … Que notre ami s'est visiblement estimé dispensé de lire :siffle:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Argh, je ne suis pas encore super familiarisé avec le mode "aide"... Tu sais comment c'est sur Win...

Oui je me doutais d'une réponse de la sorte par rapport à la section.

En tout les cas, merci pour ton aide pascalformac
 
en fait c'est assez simple sur mac
l'aide est
soit via finder c'est à dire quand t'es sur bureau ( acces à priori aide globale)

soit dans chaque appli (à priori aide de l'appli, mais bifurcation vers globale possible )

et concernant le """"push""" pratique ( si multi appareils)

je dirai imap + "automatique" , c'est du quasi instantané