Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j' ai un petit problème , sur mon IMAC 20 pouces , j 'ai voulu passer de l'ancienne version de outlook express a la nouvelle et en faisant ceci j'ai eu un gros problème
outlook à disparu de mon OS X et a réapparu sur le CLASSIC et là lorsque je veux l 'installé il y une main dans un cercle rouge qui apparaît avec le texte : une erreur est intervenue lors du lancement . le disque est verrouillé ! :mouais:
ou ai je fais une connerie et comment puis je réinstallé le logiciel ?
je suis équipé d'un IMAC depuis peu et je ne sais pas trop me servir correctement de ces logiciels
si vous avez la solution ( se que je ne doute pas ) pouvez vous me l'expliquer le plus clairement possible
!
Avant que MacOSX soit sur les rails, le système utilisé par les Mac était MacOS9. X et 9 sont totalement différents dans leur architecture et donc pour ne pas brimer les utilisateurs et les développeurs et surtout elle-même, Apple a fait en sorte, quand X est sorti, que les applications qui tournaient sous 9 soient encore utilisables sous X. Et ce grâce à une "émulation" de 9 qui s'appelle Classic. Certains programme tournent uniquement sous X, d'autres sous Classic et X et d'autres uniquement sous Classic. OE ne peut tourner que sous Classic, Kro$oft n'a jamais sorti une version compatible avec X.
Maintenant pour t'aider, il faudrait que tu nous donnes la version de X que tu utilises et que tu sois plus précis dans la description de ce que tu as fait. Est-ce ceci que tu as suivi ?
Tu obtiens un fichier compressé, que tu décompresses en double-cliquant dessus et grâce à stuffit expander.
Tu as alors une image disque qui s'ouvre avec dedans un dossier OE 5.0.6.
Pour installer OE, il suffit de glisser/déposer ce dossier où tu veux (en général dans le dossier "Applications", mais pour ça il faut être administrateur de son Mac, tu l'es ?)
Une fois copié, tu peux éjecter cette image disque.
J'ai oublié de te préciser qu'avec X est fourni un gestionnaire de méls sauce Apple, très bien et qui t'évitera d'aller dans Classic pour voir tes méls : Mail.
Et l'importation des méls d'OE vers Mail n'est aisée.
je réponds avec retard , car je viens de déménager et j'ai eu des problèmes pour me connecter ( j'ai eu un PC qui a pété , je l'ai remplacer par un neuf qui est en XP et je n'arrive pas à le connecter en WIFI contrairement au MAC ) , je viens de re-configurer entièrement mon IMAC 20 pouces car lui aussi a eu des blêmes pendant le déménagement et je viens d'essayer de lancer Outlook et comme avant j'ai toujours une icône qui me refuse l'installations :mad:
je crois que je vais abandonner outlook et essayé autre chose , a moins que je trouve une personne sur NICE ou je suis maintenant qui me le fasse .