Outlook ne veut plus répondre!

M

Membre supprimé 2

Invité
Premier cdeau de Noël de microchiotte: Outlook ne veut plus répondre aux mails que que je reçois
mad.gif


Erreur: Impossible d'envoyer un message de votre boite d'envoie. Le serveur ne reconnait pas les destinataires.
Explication: RSPT TO: [email protected] Relaying not allowed.
Erreur: 5550

Alors que via la bal de mon fai, la réponse est tout à fait possible! C'est quoi ce bin's?

Je crois que je ne vais pas tarder à changer de client mail si ça continu
rolleyes.gif


A ce propos un conseil?

Allez, bon Noël à tous
tongue.gif
wink.gif
grin.gif
smile.gif
 
Bon effectivement c'est ça... Par contre comment puis je configurer mes differents compte pour pouvoir utiliser le mode "répondre" de outlook en utilisant le compte d'un fai, tout en étant connecté via un second fai... J'en ai deux (comme Papa
grin.gif
).

C'est possible?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zeglaude:
Par contre comment puis je configurer mes differents compte pour pouvoir utiliser le mode "répondre" de outlook en utilisant le compte d'un fai, tout en étant connecté via un second fai...<HR></BLOCKQUOTE>
Si je te comprend bien, ce que tu veux faire est possible mais refusé par les FAI ! C'est pour cela que tu as la réponse "we do not relay"
Ils n'autorisent pas que tu envois tes réponses sous une adresse @mail qui n'est pas hébergé chez eux et c'est bien compréhensible...
Si tu veux répondre tout en étant connecté à un FAI, il faut que tu donnes une config de courrier sortant avec une adresse de retour qui soit valide chez eux.
 
Merci Monsieur Marcmame! Grace à toi la soirée aura été riche en réponses! Sympas
wink.gif


Logique l'histoire de Fai... Sais tu ou en est la gestion de hotmail via outlook? J'utilise la version 5.0.3?
J'ai déja une adresse chez Yahoo et tout roule et je voudrai en prendre une seconde indépendante de mon fai (free), comme ça je pourrai définitivement dire adios à libertysurf (futur ex fai...).

Aller, je crois que je vais aller me coucher (pour ce soir c'est bon j'ai la tête farcie... On est pas des dindes
grin.gif
)

Et encore merci à toi Marc...
wink.gif
 
J'ai exactement le meme probleme que toi avec le meme message d'erreur le serveur refuse votre envoi car relaying not allowed. Je precise que j'utilise entourage, mais que j'ai exactement la meme chose avec outlook et eudora ainsi que power mail. Evidemment j'ai verifié l'adresse smtp mais elle est bonne.
De plus je retourne mes messages avec l'adresse du Fai (libertysurf pour ne pas le citer). Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe sachant que tout marchait parfaitement depuis presque un an et demi et que le probleme est apparue depuis le mois de decembre. Je suppose que c'est libertysurf qui a bloqué son serveur d'envoi pour obliger a passer par son site rajoutant ainsi de la pub dans les messages. Depuis que Tiscali est au manette c'est la merde la plus totale!!!!!!
 
Bien d'accord avec toi... Autant liberty c'était cool, autant Tiscali c'est de la grosse daube! Moi je me casse, j'ai souscri chez free! 98f00 pour 50h00 et ça marche nickel chrome! Un peu encombré parfois sur le coup de 18h00, mais sinon c'est nickel! Reste plus qu'a réussir à trouver où envoyer le recommandé chez tiscali pour résilier... Rien sur le site et le service client (à 03f00 la minute... met au moins 10 minutes à répondre (pendant ce temps la tu écoute de la pub...) et ensuite tu t'entends dire que toutes les lignes sont occupées...
mad.gif

C'est vraiment des enc....
Sur ce bye et bon courrage!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zeglaude:
Sais tu ou en est la gestion de hotmail via outlook? J'utilise la version 5.0.3?<HR></BLOCKQUOTE>

je l'ai installé, ça refonctionne comme avant. Par contre, je te déconseille vivement de souscrire à un compte hotmail. Depuis l'ouverture de ce compte, comme bcp, je reçois plusieurs mails de sites X, de crédits bidons... par jour ! ça va jusqu'à 15/jour. Oui, tu as bien lu. Du coup, j'active les filtres Hotmail pour la gestion du courrier indésirable et certains mails qui ne sont pas du spam se retrouvent parfois automatiquement à la poubelle... bref, je déconseille hotmail. Ouvre un autre compte yahoo, que tu peux aussi consulter avec outlook.