Outlook pour Mac

mary06

Membre enregistré
13 Septembre 2010
1
0
66
Bonjour a tous, ex Apple mais ayant quitté pendant quelques temps la pratique du mac, je retravaille avec plaisir dans cet environnement. Par contre j'ai un petit parc de mac en mail mac et un serveur exchange. Je voudrais migrer les mac en outlook pour avoir OWA a distance sur les portables notamment mais ça marche pas avec exchange 2007 quelqu'un aurait il des tuyaux ou faut il attendre la prochaine version d'outlook qui sera soit disant (dixit microsoft) plus compatible ?? merci de votre aide

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je voudrais migrer les mac en outlook pour avoir OWA a distance
À ce jour, Outlook n'existe pas pour Mac OS X (il en a existé une version Outlook:2001 sous OS 9, mais je pense qu'il n'est pas question de ça). Donc, pour le moment, pas d'Outlook. Par contre, Entourage 2008 (fait partie d'Office 2008) fonctionne plutôt bien avec Exchange 2007, même si la totalité des fonctionnalités ne sont pas reprises. Il existe une version spéciale "Web Services" d'Entourage qui devrait bien convenir (pour peu que ton serveur soit en SP1) c'est sans aucun doute la plus proche d'Outlook à ce jour. Tu devrais voir de ce côté là (au besoin en consultant l'aide sur Mactopia)... ou attendre la sortie d'Office 2011 qui comprendra une version Outlook 2011 (la sortie est annoncée pour octobre).

ça marche pas avec exchange 2007
C'est à dire ? Avec quelle application fais-tu tes essais et comment t'y prends tu ? Qu'observes-tu exactement ?

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!