Outlook web app et Safari sous Sierra

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
57
Montrouge
Bonjour.
Sous Sierra, Outlook Web app m'affiche un joli page blanche sous Safari.
Est-ce que d'autres ont le même problème ?
Il y a quelque chose à installer/activer ?

NB : c'est mieux sous Chrome où ça a l'air de fonctionner, avec parfois une page "d'erreur inattendue (sic)".

Est-ce qu'Outlook Web Access utilise Flash? (C'est le fait que ça fonctionne avec Chrome qui me fait penser à ca)

Dans ce cas, dans les Preferences de Safari puis Sécurité et Réglages des modules, il faut activer Flash (qui est désactivé par défaut sur Safari 10)

Dernière édition:
J'ai l'impression que tous les navigateur utilisant webkit affichent une page blanche.
Sur iOS ils doivent tous l'utiliser, même Chrome, c'est ça ?

Si c'est lié à WebKit on peut penser que Microsoft publiera rapidement une mise à jour.

C'est étonnant qu'ils n'aient pas vu le problème lors des bêta de Sierra ou de Safari 10.

Concernant iOS, il me semble que tous les navigateurs utilisent WebKit. Mais est-ce la même version que sur MacOS???

C'est étonnant qu'ils n'aient pas vu le problème lors des bêta de Sierra ou de Safari 10.

Ouaip. Probablement que le problème est du côté de notre messagerie...
La ssii a configure notre messagerie comme des cochons (le certificat est toujours signale comme invalide depuis plus d'un an, par exemple).
Avec certains clients, ça passe, d'autre non.
J'ai très longtemps été capable de ne me connecter que via l'interface web et Mail pour OS X et iOS qui est remarquablement souple, alors que d'autres clients ne voulaient rien savoir (dont Outlook pour Mac, un comble...).