L le busson Membre actif 21 Avril 2007 138 3 25 Décembre 2008 #1 A chaque fois que je démarre mon ordi, capture s'ouvre automatiquement, comment je peux faire pour le stopper?
A chaque fois que je démarre mon ordi, capture s'ouvre automatiquement, comment je peux faire pour le stopper?
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 25 Décembre 2008 #2 le busson a dit: A chaque fois que je démarre mon ordi, capture s'ouvre automatiquement, comment je peux faire pour le stopper? Cliquez pour agrandir... Un clic droit sur l'icône de Capture dans le dock et décocher l'option "Ouvrir à l'ouverture de session". Réactions: DeepDark
le busson a dit: A chaque fois que je démarre mon ordi, capture s'ouvre automatiquement, comment je peux faire pour le stopper? Cliquez pour agrandir... Un clic droit sur l'icône de Capture dans le dock et décocher l'option "Ouvrir à l'ouverture de session".
A Anonyme Invité 25 Décembre 2008 #3 et pour faire l'inverse : Préférences système > comptes > onglet 'ouverture' et joyeux Noël ! Réactions: DeepDark
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 25 Décembre 2008 #4 ... et pour faire encore autrement clique long sur l'icône dans le dock > décocher... Ou une recherche :siffle:
... et pour faire encore autrement clique long sur l'icône dans le dock > décocher... Ou une recherche :siffle:
L le busson Membre actif 21 Avril 2007 138 3 25 Décembre 2008 #5 Oups, j'ai oublié la recherche pardon, merci pour le conseil de manip